Où séjourner au centre et au nord de Grande-Terre? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Pour se poser 2 jours 1/2, dans quel coin vous nous conseillez de nous arrêter? Vieux Bourg, Morne à l'eau, Petit Canal, Port Louis, Philipsbourg ou autres. Merci d'avance.
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

Philipsburg est situé en partie hollandaise de Saint-Martin, pas tout a fait le même coin que les autres. Sinon pour les autres tout est situé dans le nord grande terre. Vieux Bourg est une section de Morne à l'eau connu pour sa plage de Babin, plage ou les gens viennent s'enduire de boue, c'est aussi un point de départ pour la visite de la mangrove. Toutes ces communes se valent question emplacement, Vieux Bourg est un peu excentré.
Photos de Guadeloupe
MI Mistig Veteran ·
Merci pour votre réponse.

J'ai écrit Philipsbourg et non Philipsburg. Connaitriez vous des chambres d'hôtes ou hôtels dans les villages cités? Merci
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

Oui effectivement, j'ai retrouvé Philipsbourg sur une carte, mais ce n'est qu'une section d'Anse bertrand ou Port-Louis.

Je ne connais pas personnellement de chambres d'hôtes dans ce coin, et des hôtels je ne pense pas que vous en trouverez. Si vous avez une voiture toutes ces communes sont proches et à l'écart de gros trafic.
Photos de Guadeloupe

Similar discussions

You might also like