Séjourner dans un ashram en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour! Si vous connaissez des Ashrams en Inde du sud ou il est possible d'y séjourner ... Faite le moi entendre en me disant leur nom & emplacement! Merci bcp! xx
JM Jmanazoya Regular ·
Bonjour Momo

Tu peux regarder la http://www.amma-europe.org/french/ashram/amritapuri.htm

C'est l'ashram d'Amma, une femme remarquable, qui vient en France deux fois par an à Paris et à Toulon (début nov). Voilà, je n'en dit pas plus c'est à chacun de se faire une idée.... En espérant juste que cela t'aidera dans ta recherche
une famille en vadrouille "Vivre simplement, pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
MO Momo1721 ·
Bonjour Momo

Tu peux regarder la http://www.amma-europe.org/...shram/amritapuri.htm

C'est l'ashram d'Amma, une femme remarquable, qui vient en France deux fois par an à Paris et à Toulon (début nov). Voilà, je n'en dit pas plus c'est à chacun de se faire une idée.... En espérant juste que cela t'aidera dans ta recherche

Merci bcp pour cette réponse ! Tu m'aide effectivement :) Petite question... Es tu déjas aller car j'aimerais bien que l'ashram ou je vais séjourner soit dans un coin tranquille de l'INde :)
VI Vishnave Regular ·
Salut,

Tout dépend ce que tu veux faire dans un ashram: est ce que tu recherches un enseignement particulier? Ou as tu déjà un enseignement et tu veux le pratiquer dans un endroit calme et paisible ?

Pour ma part je peux te conseiller l'ashram RAMANASRAMAM à Tiruvannamalai. http://www.sriramanamaharshi.org/visiting.html

Il te faut leur écrire pour pouvoir y avoir une chambre pour une semaine et là c'est très calme, le mont arunachala juste à coté et aucun enseignement n'est donné.

Pour l'ashram d'amma je ne le connais pas je connais juste amma quand elle vient en France. Et là tu peux recevoir un enseignement.

à plus
http://nistraigunyah.blogspot.com/
JM Jmanazoya Regular ·
Bonsoir,

Non malheureusement je ne suis jamais allée dans l'ashram d'Amma, je ne peux pas t'en dire plus. Si ce n'est pas trop tard pour toi et si tu as envie de te familiarisé avec la philosophie d'Amma, tu peux toujours venir la voir à Toulon la première semaine de novembre, elle vient aussi à Paris mais je n'ai pas regardé les dates.

Bonne continuation Nath
une famille en vadrouille "Vivre simplement, pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

You might also like