Original post
Bonjour, après 15 jours passés dans l'Orissa en février 2018, nous voudrions aller aux îles Andaman pendant 15 autres jours.
Sur les forum, on lit beaucoup d'avis contradictoires: impossibilité de se baigner à cause de crocodiles de mer et autres bestioles ... et donc il vaut mieux aller sur les îles de Thaïlande!
Quelqu'un a -t-il séjourné sur ces iles récemment?






