Séjourner à Krabi ou Ao Nang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Suite oux différentes discussion sur ce forum ( merci a tous) nous allons donc passer notre semaine en Thailande a Krabi ....

Maintenant il reste une question :

- séjourner a Krabi , A Ao Nang ou ailleur ?

A savoir que nous allons louer une moto et bouger tout les jours par la route ou par la mer ... Nous adorons aussi le snorkling et mon ami et un fans de l eau ( heu aussi des cocktails ;-) masi ça c est une autre histoire )

Alors j attend vos commentaire et vos avis et vos propositions :-)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

A priori je dirai Ao nang. Krabi est Ok Si on cherche autre chose que les plages, mais si on veut faire un peu des deux je préfère Ao nang.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CA Caro79 Veteran ·
c est pas trop mega tourisme ? je veux dire au niveau resto thai et marché ?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Ao Nang sans aucune hésitation, Krabi est une ville plutôt moche
Je n'aurai pas le temps...
CA Caro79 Veteran ·
a ce point ?

bon je pensais pas en ville ville mais en dehors en fait
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je ne prétends pas du tout connaitre les environs immédiats de Krabi. J'ai passé 10j à Ao Nang et pendant le séjour nous avons été passer une après midi et une soirée à Krabi, je n'ai pas compris les commentaires élogieux du LP, franchement la ville n'a rien d'intéressant, il y avait un marché sympa et on a mangé au marché de nuit, sympa aussi mais ce n'était pas une visite incontournable. Ao Nang est vraiment bien situé pour toutes les excursions en long tail boat.
Je n'aurai pas le temps...
CA Caro79 Veteran ·
ok je comprend ...

Nous on recherche un endroit pas trop mega touristique pour se promener le soir et aller manger dans un endroit vraiment thai .... avec un marché si possible et pas que des boutiques a touriste en faite....

les excursions en bateau partent toutes d ao nang ?

tu étais dans quelle hotel toi ? qu as tu préférer visiter ?

nous nous allons louer une moto
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Beaucoup partent de Krabi town (pier) Pour les visites dans le secteur de Ao nang, voyez cette page😉 ou cette agence sur place

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
- séjourner a Krabi , A Ao Nang ou ailleur ?

Il y a aussi Railay, peut-être le meilleur choix? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Caro79 Veteran ·
Oui mais on peux y accéder que par la mer c est ça ? Nous on aimerait être indépendant avec notre moto
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Nous on est routard et avons vraiment bien aime Krabi. Le soir, le marché est vraiment sympa. Il y a pas mal de gargottes ou on mange tres bien et les Thais sont au petit soin! Il faut juste apprendre quelques mots de Thai et savoir compter (cela prend 1h!).

Pour se rendre sur Ao Nang et dans les merveilles cachés du coin, rien ne vaut la location d'un petit scoot. Il faut compter entre 100 et 200 bahts.

Pour la chambre, on avait trouve un truc tranquille, propre pour 180 bahts/nuit sans clim mais ventilo. suffisant.
CA Caro79 Veteran ·
Donc en se promenant au grès du vent on trouvera de chouette coin ? Ou fait mieux des adresse ?
CA Caro79 Veteran ·
Oui mais on peux y accéder que par la mer c est ça ? Nous on aimerait être indépendant avec notre moto

je parlais de Rayley...

quelqu un peux me renseigner ?
DE Deun94 ·
Dans ce cas là, loger à ao nang et faire une excursion à railay accessible par bateau où tu pourras séjourner 1 ou 2 nuits. Comme ça à ao nang vous pourrez faire le tour tranquillement en moto.
DU Duppyconquer Veteran ·
Le voyage est personnel. Il faut se renseigner aupres de la population. Les bonnes adresses et les excursions sympas ce sont eux qui les detiennent 😉

Tu veux du local, ce sera Krabi sans hesitation. Louer juste un scoot et vous verrez en 15 minutes on se retrouve a Ao nang.
ON Oneyed Regular ·
Pour la chambre, on avait trouve un truc tranquille, propre pour 180 bahts/nuit sans clim mais ventilo. suffisant.

salut, tu te souviendrais pas du nom et de l'adresse de la g.h par hasard 🙂

Similar discussions

You might also like