Où séjourner à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous Nous avons l'intention de partir à Malte fin Aout ou vaut il mieux séjourner pour visiter l'ile plus facilement dans un endroit calme car nous avons passé l'age des boites de nuit. Si vous connaissez des bons hotels merci de m'aider.
GR GrégoireEL ·
Bonjour,

Je fais un stage depuis plusieurs semaines donc je connais bien Malte. Je vous conseille La Valette, capitale de Malte, qui possède la plus forte concentration historique du monde ! Si vous n'aimez pas l'agitation nocturne, je vous déconseille donc Paceville et San Julian. En ce qui concerne les hôtels à La Valette, il y a notamment l'Hotel Phoenicia et l'Excelsior Grand Hotel.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée

Grégoire
PH Phil45 Regular ·
bonjour

J'ai passé aussi du temps à Malte au nord de l'ile, très très calme,

j'ai des doutes pour St Julian j'ai des amis qui sont allés là bas justement pour faire la fêtes, car s'est réputé pour ça, et me connaissant m'ont dit d’éviter cette ville

l’hôtel ou j’étais http://www.riviera.com.mt/ très bien et situé idéalement pour aller à Gozo et comino

Bon voyage
Philippe
OL Olivenoire Regular ·
Bonjour ,

Nous avons passé 5 jours sur l'île de Gozo et 9 jours à Malte au mois de Mai . Nous avons à chaque fois loué un appartement . Pour malte , nous avions loué un appartement à Floriana par Airbnb . Floriana a l'avantage d'être moins cher que La Valette , tout en étant juste à côté et très pratique pour se déplacer , car à proximité de la gare routière. La Valette et Floriana sont des villes calmes depuis lesquelles on peut facilement rayonner sur toute l'île .

Bonne préparation .

Geneviève
Geneviève
TO Toopil Veteran ·
La Valette est calme sauf les jours de processions et les bus partent quasiment tous de là-bas. C'est quasiment l'idéal pour séjourner!
Hakuna Matata!
PE PetitMaltais ·
Bonjour Marie-France,

L'idéal pourrait être La Valette dans votre cas, au cœur du réseau de bus. En revanche, les hôtels y sont un peu plus chers que sur le reste de l'île. Vous pouvez également penser aux chambres d'hôtes, très agréables et moins chères!

Sinon, même c'est un quartier festif, les villes de Sliema et Saint Julians regorgent d'hôtels et vous permettront de vous déplacer facilement sur l'île. Vous ne serez pas importuner par les nuits festives, croyez-en notre expérience.

En ce qui concerne les hôtels, tout dépend de votre budget :) Vous pouvez nous écrire à contact@lepetitmaltais.com , ce sera plus facile pour en parler!

A bientôt Le Petit Maltais
TU Turbi Veteran ·
Bonjour

Nous avons passe 4 jours / nuits a Malte fin juillet, je connaissais st julian, un peu trop excentre a mon gout.

Nous avons de loin prefere Sliema, un cap qui fait face directement a la valette ( 20 min de valette en ferry), avec une vue impressionnante sur la capitale. Tu trouveras qques hotels sur le front de mer Est de Sliema. Perso, j ai beneficie d une promo sur l hotel spa Fortina en me baladant sur booking.com, de surcroit nous avons ete surclasses parce que la chambre prevue n etait pas prete a l arrivee. Chambres tres confortables, petit dej grandiose et nombreuses tablees dedans (jardin piscine) et autour. Ideal pour visiter la Valette.
PPP

You might also like