Séjours en Turquie offerts par FL?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Si quelqu'un est parti récemment dans la région d'Antalya en profitant d'un séjour DP offert par FL, j'aimerais bien avoir vos impressions et commentaires. Merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
C est koi DP et FL ???*
IN Inge ·
DP = Demi-Pension FL = France Loisirs
TA Tatiana51 ·
j'ai reçu cette offre aussi, mais je n'ai pas encore répondu, j'ai bien envie de me laisser tenter....et vous?
cé qui cette offre exactement? kel hotel, duree, prix, all-in?
IN Inge ·
Bonjour,

eh oui, on s'est laissé tenté, on part dans deux semaines. Je connais beaucoup de gens qui ont reçu cette offre et qui vont en profiter, mais je n'ai encore trouvé personne qui soit déjà revenu et qui puisse me faire part de ses commentaires, alors surprise ... j'espère qu'on ne sera déçu; je vous raconterai. Inge
TA Tatiana51 ·
c'est un voyage offert par FRANCE-LOISIRS pour une durée de huit jours en TURQUIE. il faut bien entendu faire partie de leur club et posséder la carte "platine"
si jai bien compris, cé gratuit. Et donc je n'ai pas bien compris le sujet, j'avais cru comprendre que certaines personnes hesiter! Meme si l hotel/club n est pas bien, vous avez au moins un billet d avion gratuit et apres vous pouvez aller la ou vous voulez.

la turquie cé un joli pays.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like