Sell off vacations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Est ce que on peut faire confiance a cette agence virtuelle?? car il y a de bons prix! merci!
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
LA Labonin Regular ·
oui pas de troub je crois bien demande a tigrou11 elle utilise toujours cette compagnie
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
MU Musikf Regular ·
J'ai utilisé cette compagnie à trois reprises et j'ai un très bon service. Je réservais même par téléphone. 😉
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
TI Tigrou11 Veteran ·
ah, ah .... oui comme te l'a dit labonin, j'utilise cette agence depuis 2ans, ils ne sont pas seulement que virtuel, ils ont aussi des bureaux bien établis si tu ne veux pas faire affaire par internet, il y a un bureau à Montréal sur la rue st-catherine. Pour ce qui est des prix, ils sont très souvent beaucoup plus bas que les autres, même voyage à rabais. Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, mes billets me sont livré à la maison sans frais supplémentaire ou je les prends directement à dorval si j'ai réserver à la dernière minutes. Tu peux aussi téléphoner au siège social de la compagnie si tu as des questions, ils ont une ligne en français... Voilà si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ...😎
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CA Caraibes25 Regular ·
Un gros merci Tigrou!!! En effet je les trouve moins cher que voyages a rabais!!!!! Il y a de fortes chances que je reserve avec sell...
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
AM Amorin Regular ·
Bonjour Caraibes25🙂

Même si tu as déjà eu une réponse de Tigrou, je voulais aussi te confirmer que tu peux faire confiance à cette compagnie!😇

J'ai fait affaire avec eu 3 ou 4 fois, et le service est vraiment bien. La 1ère fois que j'ai réservé sur Internet avec eux, j'étais super stressée et ça ce moment-là, la ligne en français n'existait pas... Comme je n'étais pas aussi bonne en anglais qu'aujourd'hui, et qu'en plus c'était virtuel, je ne me possédais plus ou presque!😄😄

J'avais indiqué que je préférais le français et quelqu'un m'a rappelé pour confirmer mes doutes : quand j'y repense, je suis impressionnée!😮

J'ai aussi fait affaire avec Voyages à Rabais, pour encourager une cie québécoise, mais lorsque j'ai dû appeler pour réserver, vu que ça ne fonctionnait pas sur Internet, on m'a dit que je devais payer le tarif "agence" et non pas celui qui était affiché sur le Net. J'étais en beau maudit et je vous passe le reste... 😠

Bonne réservation et surtout, bon voyage!!!!!

Amorin 😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Mariavoyage Regular ·
Salut tigrou, Est ce que tu pourrais me donner l'adresse de cet agence... merci d'avance
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
TI Tigrou11 Veteran ·
www.selloffvacations.com

Même si tu fais ta transaction par téléphone, tu ne payeras pas de supplément. J'ai fais affaire avec eux par téléphone en septembre car je voulais un vol en première classe et je n'ai payé que le montant pour le sur-classement de siège ... aucun frais supplémentaire ...😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
AL Alain381 Veteran ·
Petit bémol Nous avons eu une très mauvaise expérience avec eux l'année dernière. Nous avions réservé pour le temps des fêtes a Cuba playa Giron. Nous avons eu vent que cette destination était suprimée ( réafectation de l'hôtel en résidence de convalescence) au environs du mois d'octobre et nous avons rejoint le service après vente en leur demandant ce qu'il advenait dans un cas pareil. Premièrement ils n'étaient pas au courrant et c'est nous qui les avons avertis 🤪 et deuxièmement avant d'avoir de leurs nouvelles il falut attendre environs 15 jours en les appelant tous les jours. Ma compagne etant parfaitement bilingue a eu beaucoups de mal aussi bien en français qu'en anglais a obtenir des info pour la suite des évènements. Ils nous fut proposé plusieurs autres choix ( plus cher car la date se raprochait ) mais très peu nous convenaient. Nous avons opté pour Marea et on nous a demandé de payer le suplément 😠 Aprés de nombreux autres coups de fils insistants ( avec menace de raport au supérieurs et attentes sur le hold de 30 a 45 min 🏴‍☠️ ) il nous fut proposé de le faire au même prix. Nous avions choisi l'assurance voyage inclue via leur site et celle ci n'a jamais été reçue 😠 Donc autres coups de téléphones pour ne pas payer deux fois le même service. De nouveau attentes interminable. Dans la vie il existe des evènements qui on l'air de travers des les premieres minutes... Nous avons tout de même réservé un voyage avec eux pour cet hiver en se disant qu'une pomme verreuse ne signifie pas que toutes les pommes le sont 😛
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
TI Tigrou11 Veteran ·
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ais eu des problèmes avec eux ..🤪 Pour ma part, j'utilise leur service depuis près de 3 ans à 3-4 voyages par années et je n'ai jamais rencontré d'expérience similaire à la tienne. Lors de ma dernière réservation j'ai fait affaire par téléphone et la personne qui m'a répondu sur la ligne en français était parfaitement bilingue. Une fois aussi, j'avais vue la même destination moins cher via un autre grossiste, et ils m'ont baissé le prix encore plus bas que l'autre le faisait et ce, sans attente. tout c'est fait directement par téléphone en l'espace de quelques minutes... J'imagine que ce n'est peut-être pas tout les agents de voyage de cette compagnie qui sont aussi consciencieux de leur travail ...En tout cas, j'espère pour toi que ta réservation pour ton prochain voyage se passera sans problème ...

amicalement
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
AL Alain381 Veteran ·
Ce sont des problèmes qui peuvent arriver a toutes compagnie de voyage. Le petit bémol que j'ai apporté reflete en partie leurs limites de répondre adequoitement au client lors d'évènements très speciaux. Nous avons pris la peine de réserver avec eux une autre fois car nous sommes persuadé que ce n'était qu'une mauvaise expérience. Leurs prix sont très bons et très compétitif en effet. Il est tout de même bizare que cette compagnie apartienne a voyage signature et offre des prix de voyage signature moins chers. 🤪
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

You might also like