Une semaine à Chypre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Je cherche une idée de destination pour une semaine avec mon homme depuis des années nous partons en Turquie, cette année Chypre, Malte ou autre nous cherchons le dépaysement pas la frime les petits resto et villes ;la plage 1 semaine c est court mais c estles seuls congés de l année A ne pas rater Merci de votre aide
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous souhaitez passer une semaine agréable à Chypre, "pas frime, plage, petit resto" le mieux est d'aller dans la région de Polis, côte Nord de la partie grecque. C'est un lieu de villégiature pour les Chypriotes, la côte est belle avec des petites criques à l'eau limpide. Pour changer de la mer le Troodos et ses forêts sont relativement accessibles.

A savoir : Chypre est très chère, les prix affichés en livres sont les mêmes qu'en euro mais il faut multiplier par 1.8. Il y a vraiment beaucoup, beaucoup d' Anglais.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour je suis prepensonné et je voyage 15 jours tous les 3 mois Je suis allé a Chypre en décembre 2004 Paphos j'ai visité Petra tou romiou la ou Aphrodite est née des ecumes c'est juste des rochers dans l'eau il y a Kikos un monastere super une journée bien remplie le port avec un parc archeologique et des fresque bien conservees Il y a aussi le tombeau des rois et sur le chemin entre Paphos et le port Le tombeau d'Appolo dans la direction de Paphos vers Corail beach il y a un site archeologique reconstitué et de la il faut monter au village il y a poterie ecole d'art peintre je ne sais plus le nom du village Pour Malte c'est un voyage super Il y La Valette son chateau ses eglise son musee il y a enormement a visiter Il y aussi la porte bleue super et avec le ferry Gozo c'un des voyages que j'ai le mieux aimer voir photo

You might also like