Une semaine à Cuba: aller de La Havane à Vinales en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars pour 1 semaine en décembre à Cuba je voudrais savoir si je peux aller à Vinales pour la journée de la havane en prenant le bus ? Avec quel bus Viazol ? j'ai vu qu'il y a aussi transtour est ce mieux avec leur petit bus? Merci pour les réponses
QU Quintavenida Regular ·
non, Vinales est trop loin pour faire l'aller retour dans la journée avec Viazul : il faut rester dormir car il y a au total 2 x 3 bonnes heures de route !

pour voir cette ville, en partant tot (vraiment tot) le matin il faut un taxi particulier mais c'est pas le même prix ! en rentrant à 19h cela vous laissera 6 heures sur place, pas terrible !

il doit y avoir des excursions organisées aussi mais sur le principe, 6 heures de route dans la journée, cela vaut il la peine ?
PI Pierando ·
merci de la réponse je vais voir si je peux y aller en y dormant 1 nuit... on verra mais cela reste un endroit à ne pas manquer Cordialement
QU Quintavenida Regular ·
si tu as besoin de dormir une nuit pour pas cher à Vinales je peux te recommander une casa particular, tenue par un médecin de Pinar, Sergio, et sa famille : il s'agit de la casa Caricia, au centre ville sur une rue paisible : pour une grosse trentaine d'euros tu pourras y diner (fort bien, je peux te le confirmer) dormir et petit déjeuner... son mail est sur la fiche

https://www.mycasaparticular.com/en/propiedad/detalle.php?id=59

Similar discussions

You might also like