Une semaine dans les Alpes japonaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous allons passer 1 semaine dans les alpes Japonaises fin Avril, en principe en passant par Toyama/Tateyama, puis route alpine, Matsumoto, Takanawa par bus avec arrêt éventuel dans une station thermale, et Kanazawa. Je recherche des informations pratiques telles que: - conditions climatiques - connexions train , bus - possibilité de faire suivre les bagages, par ex pour la route alpine, - Ryokan sympa - et toute expérience bonne à partager. Merci d'avance pour votre aide à organiser notre séjour Gerard
Gerard
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela vaut la peine de passer la nuit a Murodo. Aussi, si vous aimez marcher, dans un refuge de montagne.
PA Pastelle01 ·
Bonjour Gérard J'espère que tu as fait bon voyage au Japon.😉 je prépare également un séjour de 3 semaine au pays du soleil levant au mois d'aout prochain. j'envisage comme toi de faire un tour par la route des alpes. peux tu me donner quelques renseignements (si toutefois tu as pu le faire...)? - durée du trajet entre Omachi et Tateyama - ce qu'il ne faut pas manquer -la gestion des gros babages durant le trajet - possibilité de dormir à Murodo - j'envisage également de faire le train des gorges de Kurobe. connais tu ?

merci de ton aide amicalement

Pascal
😉

Similar discussions

You might also like