Une semaine à dix jours au Vietnam ou en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

actuellement à singapour avec mon ami, nous aimerions partir en vacances 1 semaine 10 jours soit au vietnam ou en thailande nous sommes indécis pouvez vous meclairer!!!😊 faut-il des visas, des vaccins etc...merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Houlà , difficile de faire un choix . Pour la Thaïlande pas besoin de visa pour le Vietnam oui . Pas besoin de vaccins pour la Thaïlande le Vietnam je ne sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mafplanete91 Veteran ·
Le Cambodge 😉
SA Samsam131076 Regular ·
Pas bête comme réponse ! Le Cambodge en 10 jours, c'est assez pour "faire le tour" des principales attractions du pays :

3 jours à Siem Reap pour Agkor 2 jours à PP pour les visites 4 jours sur la plage à Sianoukhville, Kampot, Kep...

Sinon, pour aussi peu de temps, je recommanderai la Thailande... Gardez vous plus de jour pour le Vitenam qui demande plus de temps pour aller d'un site à un autre... Mais c'est très subjectif ! Ca dépend de ce que vous voulez faire (visites, plages ?) et du budget (transferts en bus, en avion ?)

Similar discussions

You might also like