Une semaine en Chine: vol Bangkok-Pekin, visite de la Grande Muraille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir à tous

Lors de notre prochain voyage en Thaïlande au mois de novembre nous aimerions faire un saut à Pékin et pourquoi pas visiter la Grande Muraille🙂 Apparemment Air Asia ne déserre pas Pékin: Y a t-il donc d'autres compagnies low cost faisant le trajet Bkk-Pekin?

Par ailleurs Pekin est-il la meilleure ville de départ pr aller visiter la Grande Muraille et une semaine suffit-il pr effectuer ce périple?😉 😎

Merci d'avance Morgan
stages cycliste en Thailande
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

pekin est bien la meilleure ville pour visiter la grande muraille. une journée suffit pour cela.

pour decouvrir pekin il faut au moins rester 1 semaine pour avoir un aperçu de la ville sans courir d'un site à un autre
VE Vel74 Veteran ·
Oui ca donne envie🙂 le problème c'est que les vols avoisinent apparemment les 200e😕
stages cycliste en Thailande
VO VoyageurTibo Veteran ·
200 euros pour 5 heures de vols (10 A/R) je ne trouve pas ça cher. Récemment je souhaitais me rendre à Bangkok depuis Shanghai et c'était 200 euros Aller Simple 😊 Les low costs desservent plus Hong Kong mais tout compris ça reviendra certainement au même ordre de prix...
La vie en allers simples...
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Nous serons au Vietnam en mars prochain et nous voudrions voir la grande muraille. Trouve-t-on des hôtels d'un prix raisonnable là bas ? Faut-il prendre un guide pour la muraille. Je prépare notre prochain voyage et je suis preneuse pour les bons plans et bonnes adresses. Nous seront trois, mon mari, mon fils et moi. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Tous dépend de ton niveaux de débrouilardise et de tes envies ? J'ymagine que tu envisage d'aborder la muraille au départ de Beijing ? si c'est le cas, Badaling qui est proche de Pekin est un peut un trop touristique, mais facil d'accès (avec des cars de touristes tous confort, qui proviennent de plusieurs hôtel, avec guide multilangues), sinon tu en a des plus loins, plus difficile d'accès, mais beaucoup plus sauvage ! à toi de voir ce que tu veu, après on pourrat plus te renseigner !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SO Sonntag Regular ·
Nous avons plutôt envie de ne pas trop se mêler aux touristes, j'ai vu ce que c'était avec la baie d'Halong. Nous préférons ne pas trop faire partie d'un troupeau. Attention, cela n'engage que moi, je sais que d'autres préfèrent être entourés chacun son truc (avant que quelqu'un ne monte au créneau), par contre, s'il faut beaucoup escalader, cela risque d'être un peu difficile, mais avec effort, je pense que j'y arriverai en y mettant du temps. Nous voulons voir la muraille, profiter du paysage sans être bousculés par le temps. Voilà, c'est tout Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir

Similar discussions

You might also like