Une semaine en Grèce: quid des transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Hello,

Je me suis planifié une semaine en Grèce début avril (oui, je sais, c'est court mais les contraintes du boulot...)

J'ai une idée de ce que je voudrais faire comme petit tour : - arrivée à Athènes et découverte de la ville - visite du site de Delphes - Kalambaka et les Météores - le Mont Olympe - retour à Athènes et départ

La chose qui m'interroge (puisque jamais clair sur les guides papier et jamais vraiment décrits dans les blogs de voyage), ce sont les transports. Existe-t-il des transports direct entre chacun de ces lieux ou bien faut-il repasser par Athènes à chaque fois ? Et combien de temps de trajets faut-il compter à chaque fois ?

Y en a-t-il parmi vous qui, experts de la Grèce, sauraient répondre à ces questions ? :) (et puis, si vous voulez donner un avis sur ce que j'ai prévu : trop long - pas assez long pour occuper une semaine, n'hésitez pas)

Merci d'avance !
EL Elenitsa Veteran ·
Kalambaka c'est très moche et très très touristique. Je vois pas pourquoi tu cites ce village? Plutot résider à Kastraki.

Pour faire Athenes Delphes en bus pas de problème. Par contre Delphes-Les Météores c'est compliqué à faire. Pareil pour le mont Olympe.

Bref pour ton séjour mieux vaut louer une voiture mais puisque tu ne parles pas de cette solution j'imagine que tu n'as pas de permis de conduire.

Ou alors change d'itinéraire.

Similar discussions

You might also like