Une semaine en Malaisie début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Arrivée à Kuala lumpur, location de voiture et liberté totale pendant une semaine en sachant qu'on aime le typique, les gens, les petits restos bord de plage, un peu de visite et un peu la plage!!! Si vous avez un petit itinéraire, on est preneur!!😉 merci d'avance. Laurence
MA Mazyl Regular ·
bonjour laurence, en cette saison il vaut mieux éviter la cote est de kl tu peux remonter sur ipoh chouette ville authentique avec temples grottes au pied de falaises et rejoindre l'ile de pangkor on l'avait prévu mais pas le temps, d'après nos rencontres c'est sympa ile de pécheurs jolies plages et nature. une semaine c'est court il faut bien ciblé bonne reflexion mazyl
SI Silvestik Veteran ·
Bonjour,

En effet comme le dit l'autre interlocuteur, 1 semaine c'est très court. Mais bon. Peut-être que tu peux suivre ce planning : J0 : Arrivée Kuala Lumpur le Matin : Visite de Kuala Lumpur J1 : Visite de Kuala Lumpur J2 : Départ pour Ipoh - Visite d'Ipoh J3 : Visite d'Ipoh J4 : Départ pour les Cam'rons Highlands J5 : Visite Cam'rons Highlands J6 : Visite Cam'rons Highlands J7 : Départ pour Batu Caves - visite - retour à Kuala Lumpur J8 : Kuala Lumpur - départ de Kuala Lumpur

C'est un petit programme qui te permet de faire 3 grands sites + Batu Caves

Ca me semble un premier aperçu pas trop mal. Faisable car en voiture.

see ya
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
LO Lololadéco ·
Merci à Mazyl et à toi pour vos commentaires et itinéraires. Il n'y a que pour Pulau Pangkor où je me pose la question si ça vaut le coup car nous sommes en voiture et la laisser sur le quai pour prendre le bateau, est-ce que ça vaut la peine? Laurence
SI Silvestik Veteran ·
je ne connais pas cette ile; aucune idée😉
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
LO Lololadéco ·
Bonjour, en réponse à vos propositions d'itinéraire et de retour de vacances!

Notre petit voyage: Arrivée à Kuala lumpur, la première nuit dans le quartier du triangle d'or! puis Ipoh, petite ville sympa, on était les seuls touristes! Cameron highlands!!! Super, en voiture de location, on peut aller sur tous les sites et à la fermeture de plantations on peut voir les cueilleurs se réunir pour mettre en commun leurs sacs de feuilles de thé! Puis Penang, un jour, une nuit à Lumut, pour passer la journée à Pulau pankor, visite en moto. Retour à Kuala lumpur et une journée à Malacca et départ pour Singapour où nous avons passé une semaine mais c'était pour le boulot! Super voyage bien dépaysant !! Laurence
SI Silvestik Veteran ·
hello,

l'Asie est toujours un plaisir, tant mieux si vous avez aimer !

bonne route à vous 🙂
MA Mazyl Regular ·
bonjour lola content de voir que ton périple t'ait plu, la malaisie est méconnue et pourtant elle offre beaucoup de choses. mazyl

Similar discussions

You might also like