Une semaine pour faire Washington - Miami en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je souhaiterais aller de Washington à Miami en voiture. Et j'avais pensé consacrer une semaine ou 8 jours à ce trajet. Je suppose qu'il est préférable de partir de Washington plutôt que de New York. Je peux faire l'impasse sur la Floride que nous avons déjà pas mal sillonnée. Mais notre destination finale doit être Miami où nous prendrons un bateau pour le retour en France. Merci à qui voudra bien me répondre. Bonne journée.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y aura donc un arrêt incontournable à Charleston qui pour la deuxième année de suite se classe au 1er rang du Top 10 Cities in the United States.

Et pour y dormir l'Embassy Suites Charleston. Vous en aurez pour votre argent.
JA Jackdps Globetrotter ·
Sans hésitation, un 2ième vote pour Charleston. Embassy Suite = très bien + Mon choix est le Palmer House Bed & Breakfast.... avec vue extraordinaire sur la mer. Un peu au sud, voir Beaufort, Hilton Head, Savannah

Voir ici:
La vie est trop belle pour être petite.
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Le lien ne marche pas (pour Jackdps), mais cela vient peut être de l'âge canonique de mon PC ? Je vais essayer de peaufiner mon itinéraire possible et je vous le soumettrai. Merci encore et bonne journée.

Similar discussions

You might also like