Une semaine à la neige en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonsoir besoin de vos avis c'est une première fois nous voulons passées une semaine à la neige en cc rapido742 c, ya t' il un risque que l' eau gèle dans les tuyaux et les réservoirs d'eau.faut il avoir des chaines pour aller aux stations .y at'il des aires pour cc.

merci à tous
Denafrica
BO Bonbon08 Regular ·
😉 salut si je peux te donner un conseil pour la neige en camping car c'est OUI il faut des chaines et meme pour les 4 roues car la semaine derniere je suis alle a l'esperou ici dans les cevennes et bien avec des chaines a l'avant ( roues motrices) a 20 km/h l'arrierre a chasser et mon camping car fesant 7 m de long je me suis retrouve dans le fosse le camion c'est retrouve en partie coucher heureusement cote talut biensur apel d'assistance et apres une grosse grosse frayeur il a ete remis sur la chaussee sans Aucun degat miracle absolut mais maintenant se sera avec 4 chaines et une extreme prudence que je conseille a tous.

si non la neige c'est formidable en camping car, avec un bon chauffage c'est impec.

experience vecu avec ma mere de 81 ans et mes deux enfants de 12 et 14 ans super souvenir. 😎😎😎
JE Jeanclaudemi ·
salut denilandais tu as reçu une réponse qui doit te foutre les jetons . certes il faut être très prudent a la montagne le moindre petit pepin peut être catastrophique . donc pas de route avec une météo pourri. le choix d'une station ensoleillée ( alpes du sud) serre che, montgenèvre, vars ... protège la vanne des eaux grises et laisse couler un . filet d'eau dans un seau que tu videras dés qu'il est plein .une protection extèrieure du parebrise, un bon chauffage d'appoint, tourne le cul du cc au vent du nord, 2 bouteilles de gaz . fait tourner ton moteur tous les jours pendant 15mn et bonnes vacances. JJC
jc.jouve@hotmail.fr
DE Denislandais ·
bonsoir merci de vos conseils.combien faut il compter pour une paires de chaines, que faut il d'autre comme équipement. merci
Denafrica

Similar discussions

You might also like