Une semaine sur Phuket, Koh Phi Phi et Koh Lanta fin mars: timing d'itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous Nous arrivons le 22 mars à 9h à Phuket pour 1 semaine (nous laissons notre bb de 10 mois en France), j'ai réservé 2 nuits du 23 au 25 au paradise pearl ressort à koh phi phi et 3 nuits à l'escale cabines sur koh lanta. Étant donné le peu de temps que nous avons je préfère tout réserver pour être tranquille une fois sur place Je ne sais pas quel hôtel choisir à phuket et surtout quel zone (tout sauf patong) sachant que le lendemain nous prendrons le bateau pour koh phi phi, j'ai repéré le kantary bay hotel dans la région de cap panwa donc pas trop loin de l'embarcadère si certains d'entre vous y sont allés qu'en avez vous pensé ? Budget Max 70€ la nuit Je me dis que le 1er jour on sera fatigués du voyage et je ne suis pas sûre qu'on prenne un scout pour faire le tout de l'île Il me reste la nuit du 28 à booker sachant que c'est l'anniversaire de mon mari le 29 et que nous repartons de Phuket à 18h pour rentrer en France Si vous avez des idées de restaurants / hôtels dans les 100€ la nuit Nous sommes partis en voyage de noces à Bali il y a 3 ans et j'avais réservé un hôtel de luxe dans les 150€ donc je sais que mon mari s'attend à être au top pour notre dernière nuit en Thaïlande :) J'espère que notre itinéraire n'est pas trop chargé j'ai longtemps hésité à aller sur koh phi phi mais c'est fait, quant aux excursions sur koh lanta me conseillez vous koh rok ou les 4 îles ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils A très bientôt Anne
SU Sunhae Veteran ·
Ko Rok et les 4 iles, plutot 2 fois qu'une !!! Par contre 2 nuits a Phi phi a mon avis tu fais erreur. Enfin tu te feras ton opinion par toi meme.... Pour une semaine seulement, moi j'aurais fait Phuket, une excursion a la journee a Phi phi, et le reste a Lanta.

Amicalement.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

tout à fait d'accord pur le passage furtif sur Phi Phi et partir sur Lanta

sinon, pour la nuit à Phuket je resterais proche de l'aéroport, à Nai Yang par exemple. Le Dewa hôtel pourrait correspondre pour l'anniversaire
In the world there are no foreigners, only friends
GL Glam84 ·
Bonjour et merci pour vos conseils L'hôtel dewa à l'air pas mal, je me laisse encore la semaine prochaine pour trouver le dernier hôtel Je vais tenter d'annuler une des 2 nuits sur koh phi phi pour avoir une nuit supplémentaire sur phuket, dans ce cas je pourrais choisir un hôtel plus éloigné de l'embarcadère, avez vous des idées ? Idéalement j'adorerais retrouver cette ambiance de Bali http://www.alamindahbali.com/alam_shanti.htm Mais sur phuket cela n'existe peut être pas?

Concernant les excursions des 4 îles et koh rok pensez vous que nous aurons le temps de faire les 2 ?

Merci encore Anne
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour et merci pour vos conseils L'hôtel dewa à l'air pas mal, je me laisse encore la semaine prochaine pour trouver le dernier hôtel Je vais tenter d'annuler une des 2 nuits sur koh phi phi pour avoir une nuit supplémentaire sur phuket, dans ce cas je pourrais choisir un hôtel plus éloigné de l'embarcadère, avez vous des idées ? Idéalement j'adorerais retrouver cette ambiance de Bali http://www.alamindahbali.com/alam_shanti.htm Mais sur phuket cela n'existe peut être pas?

Concernant les excursions des 4 îles et koh rok pensez vous que nous aurons le temps de faire les 2 ?

Merci encore Anne

Une excursion par jour, donc si deux jours oui c'est possible 😉 Départ vers 8h retour vers 15h30 à votre hôtel.
SU Sunhae Veteran ·
Et rechargez bien la batterie de l'appareil photo pour ces excursions, vous allez en prendre plein les mirettes ! Faire sauter une nuit a Phi phi est plus que raisonnable, tu nous en diras des nouvelles...apres.

Amities
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
PU Pumpui Globetrotter ·
les autres membres vous ont répondu pour les questions des excursions

sinon pour trouver ce genre d'hôtel à Phuket je ne suis pas le mieux placé, je n'en ai pas vu. Par contre, vu la quantité d'hôtels que comporte l'île ça devrait être trouvable.

Je peux peut-être vous conseiller le Marina à Karon, au milieu d'une jolie végétation à la fin de la plage. Je vais manger là-bas et j'adore cet hôtel. Il est pas dans mon budget mais plusieurs couples d'amis ont adoré.
In the world there are no foreigners, only friends
GL Glam84 ·
Bonjour et merci pour vos messages J'ai prévu d'emmener mon reflex avec son chargeur ;) Je n'arrive pas à me décider pour les 2 hôtels de phuket, pour celui du retour ce sera plus facile car il faudra se rapprocher de l'aéroport donc sûrement kamala ou surin mais à l'allée je ne sais pas où aller Karon, kamala ou dans le sud de l'île genre cape panwa? Je sais qu'on louera un scoot si l'hôtel de koh phi phi accepte d'annuler une nuit donc on pourra aller sur les plus belles plages et se balader en ville

Toutes vos idées sont les bienvenues, je ne cherche pas un resort mais juste un hôtel propre, cosy où se sentira bien Merci à vous

Similar discussions

You might also like