Une semaine de vacances pour jeunes en août: où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Nous sommes deux jeunes de 20 ans et nous cherchons où partir en Aout une semaine (entre le 3 et le 14)! Nous travaillons tous les deux en Juillet pour nous le permettre donc on a un budget (pas encore fixé exactement) plutot confortable, bien que l'on cherche avant tout a payer le moins cher possible :p

Donc nous recherchons avant tout un endroit a l'étranger qui soit bien pour deux jeunes, j'entends par la boites de nuits / bars / etc... Nous avons d'abord pensé à Miami (parents chez Air France, on peut partir où on veut en avion) mais on connait pas du tout. Ca peut aussi etre ailleurs (on regarde également Londres, Ibiza, ..), mais on a besoin de conseils et d'avis !

Typiquement on a un ami qui était allé à Miami une semaine ou il dormait la journée et sortait toutes les nuits, c'est exactement ce qu'on cherche ! Si vous avez des bons plans merci de nous les partager !

Merci d'avance ;)
MA Marie31 Globetrotter ·
renseigne toi qd meme à cause de l'age au US pas de boissons alcolisées < 21 ans et ils ne rigolent pas (CI demandée à mon mari à 50 ans pour boire une bierre 🤪) et je ne sais pas pour l'entrée dans les boites

en europe http://www.liligo.fr/blog-voyage/idee-voyage/2011/02/01/ou-faire-la-fete-en-europe-top-5-des-capitales-festives-6643/
AN Aneodark ·
Oui c'est vrai que c'est un point négatif.. Mais nous ne sommes pas fixés sur les US ! On commence à peine à se renseigner et l'Europe ca nous plairait bien aussi ! Merci pour ton lien je vais y faire un tour

Similar discussions

You might also like