Une semaine à Varadero réservée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Simplement pour partager mon expérience, lundi 3 mars j 'ai réservé pour 4 personnes une semaine a Varadero a un cout de $1208.00. Mercredi le 5 mars, je constate que le forfait est proposé a $998.00 soit $210.00 de moins par personne. Étant que la garantie de VoyageaRabais offre une garantie de baisse de prix, j ai contacté l agence parce que du 5 au 22 mars, d apres moi il y a 18 jours, et que cette garantie s applique a 18 jours d un départ, j espere un arrangement. Mais, tout ce qu on m a répondu, ce calcul est erroné, car on ne doit pas calculer la date de départ. A vous de juger. Quand a moi malgré 12 ans que cette agence profitait de ma clientele, a l avenir, soyez assurés que le choix de mon agence de voyage sera reconsideré. un gars de la Gaspésie bien désolé
IS Isa34 Veteran ·
Je suis arrivé de Cuba il y a deux jours j'avais réservé mon forfait depuis le 20 septembre 2013 pour 4 personnes aussi avec voyages à rabais. J'avais payé pour des chambres avec balcon rendu la-bas j'ai eu des chambres au niveau du sol après vérification avec Sunwing nous nous sommes rendu compte que l'erreur venait de VAR donc j'espère aussi un remboursement mais j'imagine que toute les raisons seront bonnes pour ne pas me rembourser donc après 7 ans moi aussi fini voyages à rabais ......pour mes prochains voyages je vais réserver directement avec le tour operateur. Une fille de la Gaspésie bien désolée aussi!
JE Jelevoeux Regular ·
Juste le prix qui est garanti pour la même date et le même hôtel jusqu'à 18 avant cette date. donc si vois mieux 19-20 jours et + avant le 3 Mars ou le 5 Mars, tu ne peux changer de date de départ. C'est claire pour moi la promo.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

You might also like