Seminyak ou Nusa Dua pour terminer un séjour à la plage? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Pour les 3 derniers jours j'aimerai finir par du repos à la plage ! Cool et sans tracas, ...

Que conseillez vous, plutot Seminyak ou Nusa Dua ?

Et dans les hotels ? des conseils ? (45-90 euro max )

à 95 euro on me propose le Melia sur Nusa Dua et le Sofitel sur Seminyak. Mais on si vous connaissez plus petit, plus typique et moins chere tout en restant super ! Mais sur la plage.

Merci
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je suis actuellement a Nusa Dua et ce matin je voulais aller voir a quoi ressembler les plages des hotels, malheureusement j'ai vite abandonne l'idee, ca ressemblait a Fort Knoxx!!! 😕 La securite des hotels semblent partout...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Alors sans hésiter, allez sur Seminyak, vraiment plus beau sur tous les points. Ébormément moins cher. Énormément moins typiquement touriste riche qui a part de sortir.... de se mêler aux indonésiens...Entk moi je fuierais définitivement Nusa Dua. Tandis que Seminyak c'est bien, beau, bon, chic, etc!

bon séjour!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FL Flipflop Globetrotter ·
Seminyak si tu as envie de sortir le soir, au restaurant... Nusa Dua, tu es vraiment loin de tout, meme de Bali 😎

Similar discussions

You might also like