Domaine de Nianing: excursions et prix pour balades en quad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bojour; je pars le 14 mars au domaine de nianing pour 8 jours. c'est mon 1er voyage; une première quoi !!! je voulais savoir s'il y a les sèches cheveux sur place ( et oui, il faut alléger les valises) Mon mari aimerait faire une ballade en quad quels sont les prix appliqués ? Quel est la température la journée et le soir. on me dit d'amener des pulls pour la soirée, est-ce vrai merci de m'éclairer
MA Mary13 ·
Bonjour Sissi,

je suis revenue samedi du domaine et c'est génial. Concernant tes questions, pas de seche-cheveux sur place, juste des prises... Pour le quad pas de probleme, tu en trouves via le domaine où au village de Nianning. Nous en avons pris 2 pour 2h cela nous a couté 45 euros par quad. Nous avons été voir les villages en brousse, une école et le baobab sacré. En journée il faisait tres chaud envron 40°c, le soir un peu plus frais mais pas de quoi mettre un pull, environ 20°c. Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Mary
SI Sissi37 ·
Merci pour ta réponse. Elle m'a donné chaud au coeur et oui, je ne m'attendais pas à une température si élevé (25°). bref, je pars ce soir à 23h00 et là, je vais au travail il va falloir que je trouve un bob en soirée. A propos, il parait que les plages proches de nianing ne sont pas au top. Quelles sont les plus belles plages à ne pas manquer. Merci encore et j'espère que tes souvenirs naviguent encore ta tête et pour longtemps. A +
MA Mary13 ·
Aucun probleme pour la plage devant le domaine, c'est une des plus propre de la cote d'apres mes info, mais la mer est un peu froide (environ 23°) par rapport à l'exterieur donc on a pris plus de bains en piscine qu'en mer. Tu verras les pecheurs ramener leur filet devant le domaine c'est super. Tu n'auras plus qu'a les aider, mais attention aux "antiquaires" qui vont vouloir t'amener vers leur boutique sur la plage. Une fois qu'ils t'ont approché, durant tout le sejour ils vont t'accoster pour savoir quand tu achetes leur marchandise. Ils sont tres gentils mais disont un peu "collant". Un sourire est tout est ok. Le bob est effectivement le bienvenue pour certaines ballades.

Passe un bon séjour, tu me raconteras tes impressions au retour

Mary
SI Sissi37 ·
Et bien voilà, le bob est acheté, les crèmes solaires et voilà. Il n'y a plus qu'a prendre le temps de profiter de mes trois enfants avant notre départ et ça y est. Je te raconterais sans problème à mon retour. sissi de la touraine

Similar discussions

You might also like