Domaine de Nianing à Saly du 26 octobre au 8 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂HELLO

QUI PART AU DOMAINE DE NIANING à SALY DURANT LES VACANCES SCOLAIRES, C'EST A DIRE DU 26 OCT AU 8 NOVEMBRE 2007🙂🙂🙂🙂

BON WK A TOUS😉

MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
FR Fredrocam ·
Salut

Nous, mais Hélène est déjà au courant!! Bon voyage et bons préparatifs.

Fred
DE Dexxa Veteran ·
salut juste une précision, le domaine de nianing n'est pas situé à Saly, mais à .... Nianing, quelques kms apres Mbour Sinon c'est un tres beau compexe avec de nombreuses activités bon séjour dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
HE Heleneauble Regular ·
🙂 EXACT !!!!!

nous partons dimanche matin....😎 et nous avons vraiment hâte😉 Bonne soirée MICHELE😏
DE Dexxa Veteran ·
Salut désolé de toutes ces précisions mais Dimanche c'est le 28. A mois que vous ne veniez le vendredi 26 puis direction Nianing le 28 bon séjour au Sénégal dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
GU Guymamadou ·
J'étais là-bas en février. Je m'appelle Guy (Málaga E). Je te souhaite de bonnes vacances si tu ne connais pas le Sénégal prépare-toi à recevoir le choc de l'Afrique. Tu me raconteras. Je ne sais si je serai en Afrique durant cette période mais je t´envie de toute façon.... ciao
guy
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hola Guy,

Merci pour ton message 😉

Bien sur qu'à mon retour je vous ferai un "pti coucou"....Alors en attendant de voir ce beau pays.......bye bye😏 MICHELE

Similar discussions

You might also like