(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou sheepie,
Honnêtement, j'ai été assez heureuse de revenir en
France...pourtant je ne suis vraiment pas du genre à regretter mes voyages!
Nous avons passé la plupart de notre sejour à
Saly, ville soit disant touristique, et j'ai été trés deçue du comportement des sénégalais, qui considérent les Européens comme des machines à sous.Nous avons visité aussi les villes aux alentours, sine
saloum,
Dakar le dernier jour.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!des gens qui s'accorchent a toi, et prêt à te suivre jusqu'à ta chambre d'hôtel pour avoir ton numero de tel, ton argent et pour leur arranger des coups pour venir en
France.Au fait un conseil, si tu y vas, ne donne jamais le nom de ton hôtel, ou de ta chambre...ils t'attendont devant tous les jours...ils sont trés perceverants aussi

Ils sont extrémement chaleureux, mais hélas beaucoup plus intéréssés.
J'ai été egalement assez surprise de la pollution...beaucoup de zones du
sénégal ont remplacées l'herbe séche de la brousse par des sacs poubelles, et des papiers.
J'ai d'ailleurs du mal à me rappeller de quelques choses qui m'aient vraiement plus.
J'espere, cependant que tu pourras te faire une opinion par toi même.Moi j'ai vu, et je n'y retournerai pas

Bonne chance à toi
Eva