Qui a séjourné récemment dans cet hôtel ? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup.
Hôtel Les Hibiscus
by Arbanus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Qui a séjourné récemment dans cet hôtel ? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup.
Qui a séjourné récemment dans cet hôtel ? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup.
je suis alle au cap skirring il y a 4 ans de cela a l' hotel "les hibiscus " l' endroit est tres beau, les plus belles plages du senegal c la-bas, il y a d' autres hotels a cote dont le "kassoumay" pas loin du club med, si vous aimez la peche, c tres bien et les balades en foret, le cap skirring du senegal est un mini paradis par contre pour la nuit, pas grandes animations
dakarby2h
Log in first, then come back to this page.








