S'installer à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous et j espere que quelqu un pourra un peu éclairer mes lanternes Je suis belge et j ai vécu en afrique ( Kinshasa, Abidjan et dakar ) pendant 18 ans Je suis revenu en Belgique depuis déjà 20 ans et j aimerais retourner à Dakar ( où j y ai vécu de mes 16 à 19 ans) pour m y instaler à mon compte Je suis électriciens depuis 20 ans avec de tres bonnes références ( contremaitre depuis bientot 10 ans ) Je compte y aller par la route avec ma camionnette et tout mon outillage pour y bosser Pensez vous que c est faisable sans trop de problemes et à combien environ me reviendrait le voyage aller ( 2 personnes) Tout vos conseil peuvent m etre tres utile ( je pars le 1re juillet inch allah...) Merci à tous Marc
CH Cherifou ·
Slt mon petit marcassin!! Bon je ne pense pas qu'avec ton matériel tu vas avoir des problèmes pour aller au Sénégal par la route. Je sais seulement que les marocains sont un peu pointilleux mais avec de la diplomatie en Afrique... J'ai fais 2 fois la route et la 1er fois avec un max de matériel pas de problèmes. Toujours ammener des truc pour faire des petits cadeaux (tee-shirts, stylos, casquettes, portables, jouets etc...). Bonne chance et comme disait Papy, en Afrique rien n'et sur mais tout est possible...

chérifou
Un chameau peut travailler une semaine sans boire, moi je peux boire une semaine sans travailler...
AD Adiarra ·
Salut je recommande de contacter Mr Sylvain RAVIER il était au sénégal de décembre à février 07 et il fait le voyage son son car. Li pourra certainement vous renseigner son mail : cousin@piregwan.com
Ce que je veux c'est pour une paix universelle et un développement universel

You might also like