Se rendre à Dakar en cargo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour à toutes et à tous, J'ai pour projet de me rendre à Dakar en 2010, et je souhaiterais le faire en cargo. J'ai vu brièvement que pour à peu près 600 euros, il était possible de partir chaque semaine à partir d'Anvers. Je suis actuellement en France et me rendre à Anvers ne me pose pas plus de problèmes que ça. Si quelqu'un à déjà réalisé le voyage, merci de m'en dire un peu plus ( délai de reservation, compagnies concernées, tarifs, sites internet......) et si des départs a partir de France sont possible.

merci d'avance et que du bohneur à tous le monde.....
PE Perrochat Regular ·
Bonjour , j' avais et j' ai toujours la même envie que vous ...Il y a une dizaine d ' année j' avais 2 pistes : 1/ un bouquin sur les voyages en cargo qui a , semble t il , été réédité et qui parlait des directions africaines avec les adresses des transporteurs et 2/ une société italienne qui fait des allers/retour sur Dakar par Gènes et un autre port italien ..Livourne ??? Si vous trouvez des solutions agréables ayez la gentillesse de me tenir au courant car je reste partant , cordialement carl
KI Kimw Regular ·
Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais y aller en cargo... l'un comme l'autre avez vous des informations nouvelles à ce propos? SInon, quel est le titre de ce livre dont tu parles?

Similar discussions

You might also like