Stage en traduction à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Je suis etudiante en langues etrangeres et je passe la troisieme annee de mes etudes a Dakar, Senegal. J'aimerais bien faire un stage avec un ONG a Dakar dans le domaine de la traduction francais-anglais. Si qqn a des renseignements utiles n'hesite pas a me repondre!

Merci d'avance, [:)]
DA Dakarois ·
Bonjour! J'ai vu une annonce dans le journal et j'ai pensé que cela pourrait bien t'interesser. Voila: Une societé de la place (DAKAR) cherche traducteurs Anglais francais. * Etre titulaire d'un diplome universitaire en langues ( traduction ou LEA niveau maitrise) * Avoir une bonne maotrise de la bureautique * Une passion pour les NTIC serait un atout. Envoie une lettre de motivation et le CV au: recrutement.traducteurs@gmail.com avant le 18 Janvier. Je te souhaite bonne chance et meilleurs voeux pour cette année 2008.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
LA Ladyoflight ·
Merci de votre reponse Dakarois ! Le seul probleme c'est que je suis encore mes etudes de licence et je cherche un stage. De toute facon je vais me mettre en contact avec eux pour voir s'il existe des opportunites dans mon cas particulier. J'attends d'autres reponses aussi [:)][:)][:)]
LA Lauuu ·
Bonjour dakarois,

Ton annonce est très intéressante : je suis en Master 2 de traduction et je recherche un stage. Connais-tu le nom de l'entreprise ?

Merci et à bientôt !
DA Dakarois ·
Bonjour! Je n'ai fait que recopier l'essentiel de l'annonce parue dans le quotidien L'OBServateur. Generalement les entreprises dakaroises ne donnent pas leurs noms quand elles veulent recruter. Bonne chance pour la suite!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

You might also like