Je m'appelle Richard.
Ma femme Sandrine aura peut être une opportunité de travailler à Saly pour une entreprise française durant 4 mois.
Cette opportunité nous parait intéressante pour vivre une expérience. 4 mois c'est court je sais, mais nous en tirerions certainement des enseignements et des souvenirs.
Nous avons 3 enfants de 5 et 2 ans.
Es-ce selon vous réalisable? Et pour ceux qui connaissent Saly, es-ce intéressant de votre pont de vue?
Nous n'avons aucune expérience de l'Afrique noire. Mais nous connaissons le coeur de la Tunisie pour avoir de la famille de là-bas par alliance, donc connaissance des coutumes par exemple qui sont certainement différentes du Sénégal mais qui je pense donne une expérience du "dépaysement" .
Merci pour vos réponses








