Vol Paris-Dakar avec Air Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂Bonjour , j'ai trouvé un vol Paris Dakar via Madrid avec cette compagnie , j'aimerai savoir si la compagnie est correcte? Est ce vrai qu'il faut payer la nourriture dans l'avion malgrès que cela soit un long courrier?

Merci d 'avance de vos réponses😛
FA Fayd Globetrotter ·
j'ai trouvé un vol Paris Dakar via Madrid avec cette compagnie , j'aimerai savoir si la compagnie est correcte?

Salut, Air Europa est entr'autres partenaire d'Air France.

Est ce vrai qu'il faut payer la nourriture dans l'avion malgrès que cela soit un long courrier?

Dernièrement, j'ai payé la nourriture et les boissons😛!
Cordialement Fayd
RY RYRthebest Veteran ·
Madrid/Dakar n'est pas vraiment un long courrier, il doit y avoir environ 4h de vol. (par contre, Paris/Dakar fait 5h de vol et est opéré en 777 avec un service comparable aux autres long courriers relativement courts). Pour Air Europa, la cabine est bien densifiée, le service est payant sur les vols européens, gratuit sur les transatlantiques, mais je ne sais pas pour les vols Afrique. Il y a peut être une escale aux Canaries comme le fait Iberia, dans ce cas là le service risque d'être payant.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
FA Fayd Globetrotter ·
Il y a peut être une escale aux Canaries comme le fait Iberia,

Salut, Souvent c'est une escale à Madrid, et des fois, 2 escales, à Madrid, puis les Canaries.
Cordialement Fayd
RO Routard Regular ·
Merci pour vos messages , concernant le vol il y a bien une escale à Madrid d'une heure , etant 3 personnes dont un bb , j'aimerai savoir si le service dans l'avion est payant de madrid à dakar?

merci
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerai savoir si le service dans l'avion est payant de madrid à dakar?

Salut, Je n'ai pas pris le vol Madrid-Dakar, mais à la finalisation de la résa, ce sera indiqué dans le e-mail, càd pas de repas, ni collation, ainsi ce sera payant. Bon voyage.
Cordialement Fayd
LE Legolas0606 Regular ·
🙂Bonjour , j'ai trouvé un vol Paris Dakar via Madrid avec cette compagnie , j'aimerai savoir si la compagnie est correcte? Est ce vrai qu'il faut payer la nourriture dans l'avion malgrès que cela soit un long courrier?

Merci d 'avance de vos réponses😛

Le service en MC est payant, pour le LC je ne sais pas.

Pour le reste, c'est une compagnie très correcte.
RO Romgre38 Globetrotter ·
La compagnie "air Europa" te donnera tous les renseignements que tu cherches.
AS Assia75 ·
Bonsoir, alors comment c'est passé ton voyage avec Air Europa ? J'aurais voulu avoir des précisions sur l'escale à Madrid. Merci d'avance pour ta réponse. Assia.

Similar discussions

You might also like