Vols Dakar-Conakry (Guinée) avec Air Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Pourriez vous me dire si la compagnie air mali est assez fiable dans ses horaires (à un jour près on va dire...) et si c'est correct les réservs par internet?? Pour des vols entre dakar et conakry merci pour vos infos
MI Mimietbad Regular ·
bonjour Stello, Air Mali je ne connais pas, par contre Conakry est aussi desservie par Air Senegal, (reservation par OPODO), qui est top et moins chère du moins pour les dates que je recherche...
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
ST Stello Regular ·
Bonjour, D'habitude je vol avec Air sénégal aussi, mais ca tourne dans les 300€. Avec air mali, ce serait 150€.... donc il y pas photo! Merci
VO Voyageur2005 Regular ·
actuellement, le moins cher DKR CKY DKR est : C.A.M. COMPAGNIE AERIENNE MALIENNE (AIR MALI n'existe plus) : moins cher qu' AIR SENEGAL INTERNATIONAL, et assez fiable : moins d'une heure de retard en général, autant dire une ponctualité remarquable pour la région.

si tu as le temps et la patience, routeS ET PISTES DAKAR CONAKRY DAKAR en taxis brousse ou en cars "rapides" : une grande expérience, difficile mais enrichissante à tous points de vue;

AU PLAISIR

Patrice
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. LAO TSEU

Similar discussions

You might also like