Voyage à l'hôtel Paladien "Les Filaos" de Saly fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pars seule pour Noël au Paladien "Les Filaos" à Saly. Les personnes qui y sont déjà allées à cette période peuvent elles me dire si je risque d'être entourée de familles ou si je trouverais quand même quelques personnes seules comme moi ? J'ai vécu à Dakar 7 ans quand j'étais toute petite et à part la plage de Popenguine, je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs, j'avais 7 ans quand je suis rentrée en France. Je précise que je ne vais pas là-bas pour "me faire des ptits copains" mais vraiment pour redécouvrir ce merveilleux pays... Merci.
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello,

Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous pour la rencontre VF que j'organise en fin d'année..... La date n'est pas encore fixée😇 Tu peux retrouver la discution dans la rubrique "RENCONTRE VF" alors peut-être à trés bientôt

Mich
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
MU Mujeanal ·
Bonjour,

Je souhaiterais organiser un voyage de fin d'année au Sénégal aux filaos. Je sais je m'y prends à l'avance mais nous partons à 7 et il faut que tout, ou presque soit parfait. Comment est l'hôtel les filaos ? quel temps faisait -il en décembre ? le personnel de l'hôtel était il sympa ? peut on faire beaucoup d'activité et d'excursions ? Merci pour tous ces renseignements.

A bientôt.

Mujeanal
Mujeanal

Similar discussions

You might also like