Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Suite à un changement d'horaire sur un vol Turkish Airlines, ma réservation a été "rééditée" et je constate en consultant mon nouveau billet que sur le vol retour (Ho Chi Minh - Luxembourg) le vol a été séparé en deux parties distinctes. Je n'ai plus deux vols : un aller et un retour mais un vol aller et deux vols distincts au retour. Cela change t-il quelque chose pour moi ? Dois je me méfier ? Merci par avance de vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Comment ça ? Deux numéros de réservation et deux billets ?

Michel

Bonjour, Suite à un changement d'horaire sur un vol Turkish Airlines, ma réservation a été "rééditée" et je constate en consultant mon nouveau billet que sur le vol retour (Ho Chi Minh - Luxembourg) le vol a été séparé en deux parties distinctes. Je n'ai plus deux vols : un aller et un retour mais un vol aller et deux vols distincts au retour. Cela change t-il quelque chose pour moi ? Dois je me méfier ? Merci par avance de vos réponses.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Où as tu acheté ton billet initialement?? Sur le site de Turkish ou via un intermédiaire dont on taira ici le nom...
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA Babakili ·
bonjour Vol réservé à la compagnie directement et un seul numéro de réservation, seul le vol retour a été séparé en deux vols distincts. merci de vos réponses
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai du mal a comprendre, le vol SGN /LUX n'a jamais été avec Turkish effectué par un seul vol Il y a tjrs eu SGN/IST puis IST/LUX
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Jacques0 Veteran ·
Effectivement, le hub de Turkish est à Istambul et ils ne peuvent pas faire du point à point entre Ho chi minh et Luxembourg

Et ce doit être pareil à l'aller...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

J'avais compris que, bien sûr, ce sont des vols en correspondance à Istanbul, mais qu'en plus on vous avait remplacé votre vol retour par deux vols, deux billets séparés, deux allers simples en fait. Avais-je mal compris ?

Michel
LE Lescaribous Globetrotter ·
Ben on est deux à avoir compris ça!! 😉 Au demeurant à l'aller il devait aussi y avoir deux ''tronçons'' de ''part et dautre'' d'Istanbul, en toute logique! le billet ayant été acheté sur le site de Turkish, à mon avis y'a pas de soucis, correspondance classique dans un hub de compagnie , ou alors on a vraiment mal compris
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like