Nxtremis · 16 July 2013 à 3:21 31 messages · 13 participants · 3 788 affichages | | | | À: Lacalo · 17 July 2013 à 23:15 Re: Sept jours à Marrakech Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai regardé dans mon marc de café : grand beau temps pour tout 2014 ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutes les années le ramadan est en avance d'un mois donc autour du 10 juin 2014 début du ramadan pour un mois, l'animation en journée risque d'ètre calme | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Non, la période du ramadan se décale d'environ 10 jours par an. Donc en 2014, il débutera autour du 1er juillet. | | | À: Atila · 18 July 2013 à 11:04 Re: Sept jours à Marrakech Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu vas au Maroc au printemps 2014 ? Kate, Yolande... vous faites quoi à cette époque ? (Chiche ?  ) | | | À: Kola · 18 July 2013 à 11:09 Re: Sept jours à Marrakech Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben... moi je devrais y être... 
Chiche ! Voilà une idée qu'elle est bonne ! | | | À: Kola · 18 July 2013 à 12:27 Re: Sept jours à Marrakech Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je suis chiche ! Et on colle Attila qui voulait être peinarde | | | À: Kate · 18 July 2013 à 12:30 Re: Sept jours à Marrakech Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, elle va peut être finalement venir discrètement au Maroc et on saura qu'elle est venue quand on lira son carnet sur VF ! | | | À: Lacalo · 18 July 2013 à 13:40 Re: Sept jours à Marrakech Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu vas au Maroc en 2014 ? 
P'têt ben qu'oui, P'têt ben qu'non comme on dit par chez moi ! 
Disons que le Maroc est dans le carré de tête ! | | | À: Kate · 18 July 2013 à 13:40 Re: Sept jours à Marrakech Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et en 2015 tu fais quoi ? 
Ce que je n'aurais pas fait en 2014 ! | | | À: Kate · 18 July 2013 à 13:42 Re: Sept jours à Marrakech Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on colle Attila qui voulait être peinarde
Je vous sèmerai dans les dunes de sable grâce aux leçons de conduite données par Voyou ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bien que tu t'y prennes à l'avance, au moins tu pourras comparer les prix et bien préparer ton voyage.  voici un lien qui pourrait t'intéresser, c'est un article " visiter Marrakech " qui donne des conseils pour partir à Marrakech mais aussi des infos pratiques et les lieux à visiter sur Marrakech. Il y a des comparateurs de prix de vols et d'hôtels ainsi que des avis des voyageurs qui ont séjourné dans ces hôtels! Bonne recherche | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |