L'eau à Belgrade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour, peut-on boire sans problème l'eau du robinet à l'hôtel à Belgrade ? Et pouvez-vous m'indiquer le nom d'une eau minerale serbe non gazeuse et si possible assez neutre en sel ? Merci, cordialement.
NA Natasa1912 ·
Vous avez "VODA VODA" la meilleur, puis "ROSA" ou bien "AQUA VIVA" 🙂
FR Franck59dk ·
Je n'ai pas eu de soucis avec l'eau du robinet à belgrade.

Si ca peu vous rassurez 😉
LH Lhermite50 ·
Merci pour votre réponse, nous avons passé un bon séjour à Belgrade, assez étonnant car nous ne connaissions pas la Serbie. Nous avons régulièrement acheté de la ROSA. Cordialement.
LH Lhermite50 ·
Bonjour, nous avons passé un bon séjour à Belgrade, nous avons acheté régulièrement de l'eau ROSA car celle du robinet était très javélisée, Cordialement.
SI Sirnabil ·
bonjour vous dite que vous avez passé un séjour a belgrade pourriez vous me dire combien coûte la bouteille de l'eau minéral et les prix du pain et meilleir endroit a visiter a belgrade
LH Lhermite50 ·
Bonjour, franchement je ne me souviens plus du prix du pain et de l'eau à Belgrade mais ce n'est pas cher du tout ... Ce qu'il y a a voir absolument la rue piétonne KNES MIHAILOVA le coeur de Belgrade qui va jusqu'à la forteresse de KALEMGDAN qui surplombe l'embouchure du DANUBE et de la SAVA (grand parc, vue magnifique).des vestiges romains et turcs, le ­Musée d'histoire naturelle, des tombeaux de héros serbes. La cathédrale orthodoxe saint SAVA (70 m de haut) domine l'horizon urbain. Bâtie dans un style serbo-byzantin, elle est le deuxième plus grand édifice orthodoxe du monde et chaque liturgie peut accueillir 10.000 fidèles! Les chants traditionnels orthodoxes qu'on y entend donneraient la chair de poule au plus athée des francs-maçons ... Przndre le tram numéro 2 pour visiter la ville. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like