Train Paris - Belgrade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
On habite a Montreal et on arrive a Paris mardi prochain 6 aout et je n'arrive pas a trouver des billets avec la voyages-sncf.com pour Belgrade. Est ce que je peux prendre le risque de me rendre sur place ?? Les autres sitesweb me donnent des prix de fous et je lis partout que qu'il ne faut pas s'en servir. J'ai essaye aussi de passer par tel sans grand succes. Est ce que qqll un aurait un numero a me passer
etrepan
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour un horaire, voir site e-mail Word myCFF: Départ Destination Correspondance » Horaire Personnalisé Vue détaillée - Correspondance 1 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 2 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 3 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 4 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page « Correspondances précédentes Correspondances suivantes » légende GP Prix global » Modifier la requête » Nouvelle requête » Retour » Trajets en correspondance Demande par SMS (CHF 0.60/par demande) Swisscom, Orange, Sunrise Paris.Est Beograd au numéro 222 » Plus d'information sur l'horaire par SMS Horaire valable du 09.12.07 au 13.12.08. Logiciel/Données: HAFAS 5.24.SBB.4.7p1/5.24.SBB.4.7p2 - 02.08.08 Modifications réservées. Toutes informations, correspondances et observation de l'horaire non garanties. » Formulaire de contact pour toute question relative aux renseignements d'horaire. Informations relatives aux horaires, commandes de billets, tickets événements. Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min), 24 heures sur 24. Informations sur le trafic ferroviaire, les grèves et les retards de trains. No de tél
Mathilde

You might also like