Avis sur le Sercotel Experience Cayo Santa Maria

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut groupe!! Qq1 a des info sur le sercotel expérience cayo santa Maria? J'hésite entre celui la qui est neuf neuf, le ocean casa del mar et le playa cayo santa Maria!? Vous en pensez quoi?? Merciiiiiiiiiiiiiii
Maève :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Mari-Eve .... je ne saurais vous donner plus de détails cet hôtel vient à peine d'ouvrir il y a quelques jours ...
MA Maeve19 Regular ·
Salut kat ... Besoin d'un choix ajd entre playa cayo santa Maria ou ocean casa del mar!!! Je ne sais plus quoi faire entre les deux....
Maève :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vous dirais que les deux sont bien . Le Warwick Casa del Mar est maintenant devenu le Laguna Del Este, c'est un bon choix car cet hôtel est beaucoup plus récent que le Playa. Pour ce qui est du Playa Cayo Santa Maria cet hôtel est aussi très bien au niveau service et autant pour la propreté et la nourriture au niveau buffet et restaurants à la carte .. Comparez les prix selon vos dates et vous chosirez le plus avantageux des deux ..
NO Noname31 ·
Bonjour Kat2,

À votre avis, lequel entre le Playa Cayo Santa Maria et le Ocean Casa Del Mar est le mieux ? Nous hésitions vraiment entre les deux pour nos vacances en juillet en famille (papa, maman, l'ado, grand-papa et grand-maman)

Un gros merci !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Julie ...... Je vous dirais les deux sont un excellents choix .mais vu que vous voyagez avec grand -maman et grand -papa je vous dirais le Ocean Casa del Mar (2016 /2017.) La raison c'est qu'au Playa CSM moins récent 2011, la plage est aussi très belle mais vous retrouerez une dénivellation dû à l"érosion ce qui fait que les chaises et les palapas sont surélevés ( buttes) et à certains endroits vous avez un petit passage pour vous rendre sur la plage à la mer Si cela n'affecte pas les grand parents c'est aussi un très bon choix

Pour ce qui est du Playa CSM , le service est bon , bon choix de restaurants à la carte , snack bar , buffet assez bonne variété de plats, les chambres sont propres et bien équipées ( frigo rempli à tous les jours ) Malheureusement je n'ai que visité le Ocean Casa Del Mar ( je séjournais au Valentin Perla Blanca ) peu de temps avant son ouverture et tout a étét retardé à cause du passage de l'ouragan Irma Je vous dirais de comparer les prix car les les 2 hôtels restent un très bon choix
NO Noname31 ·
Merci beaucoup !!! Je crois bien que ce sera le Ocean grâce à vous, car la plage au Playa ne me semble pas trop adapté pour ma mère. Est-ce vraiment à 2h de l’aéroport ? Les heures de vols sont un peu bizarre en arrivant en soirée mais le départ se fait le matin à 11h ... c’est comme si on perdait une journée complète avec Air Canada. Pour ce qui est de Sunwing, le vol de départ semble duré 6h 😳 disons que c’est difficile de si trouver
KA Kat2 Globetrotter ·
Noname31 Bonsoir Le temps est d'environ 1h45 , et je dois vous avouez que c'est un trajet qui est vraiment à voir non seulement le passage de 45 kl au dessus de la mer entre ciel et mer et en plus vous passerez aussi quelques villages Caibarien, Remedios. Le premier hôtel à CSM sera le Iberostar Ensenachos et le Ocan Casa Del Mar est l"un des derniers de CSM Si vous partez de Québec vers 11h00 avec Air Canada er vous arriverez à l'aéroport de Santa Clara en soirée . vous avez surement une connexion soit à Montréal , Ottawa , ou Toronto Le temps normale d'un vol est de 4h15- maximum Pour ce qui est de Sunwing, arrêt pour ceratins passagers ou encore une connexion. J'ai effectué une rechercjhe de Montréal via Santa Clara avec Air Transat vol direct aucune connexon .aucun arrêt 4h05 Informez vous auprès de votre voyagiste je suis cartaine que o vous aprécierez le Ocean Casa Del Mar autant les enfants et toute la famille N'oubliez pas un bonne crème solaire et aussi une lotion ou crème anti moustiques dont la Watkins qui est a mon avis excellente et aussi de la lotion Benadryle en cas où.(piqûres )

You might also like