Service réclamation MSC
by Laurencewill
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, suite à un dossier litige dépose chez msc par l'intermédiaire de mon agence de voyage j aimerais savoir si quelqu'un d entre vous aurait un numéro de téléphone ou je peux joindre ce service reclamation, introuvable sur le net et sur leur site . D avance merci
Bonjour,
Si vous avez réservé via une agence de voyages, c'est cette agence qui doit intervenir pour régler les litiges, elles ont un N° qui leur est réservé afin d'intervenir auprès de la compagnie , MSC vous indiquera de faire la démarche auprès de celle-ci
cordialement
Si vous avez réservé via une agence de voyages, c'est cette agence qui doit intervenir pour régler les litiges, elles ont un N° qui leur est réservé afin d'intervenir auprès de la compagnie , MSC vous indiquera de faire la démarche auprès de celle-ci
cordialement
desbell83
Bonjour, oui c est bien notre agence qui a commencé à suivre ce dossier mais je souhaitais reprendre la main car je les trouve très léger dans ce suivi de dossier. Merci tout de même
Merci !! Je vais essayer
Bonjour,
Je ne suis pas certain que vous puissiez reprendre la main sur votre dossier.
Votre interlocuteur restera : votre agence. Si légèreté, incompétence, ou autres appréciations de votre part, ne vous inspirent pas : votre procédure doit être : vis a vis de cette dernière. Autant vous pourrez regretter de sa part : - un manque de suivi, - un interlocuteur " trop léger " face a la machine MSC, - un angle d' attaque mal choisi , ... ces paramètres peuvent changer, par votre action sur eux, et vous amener une solution acceptable. Autant , je ne vous vois pas vous en sortir directement avec MSC, qui se couvrira avec cette clause de droit et d' usage.
Je souhaite me tromper ....
Cordialement,
Je ne suis pas certain que vous puissiez reprendre la main sur votre dossier.
Votre interlocuteur restera : votre agence. Si légèreté, incompétence, ou autres appréciations de votre part, ne vous inspirent pas : votre procédure doit être : vis a vis de cette dernière. Autant vous pourrez regretter de sa part : - un manque de suivi, - un interlocuteur " trop léger " face a la machine MSC, - un angle d' attaque mal choisi , ... ces paramètres peuvent changer, par votre action sur eux, et vous amener une solution acceptable. Autant , je ne vous vois pas vous en sortir directement avec MSC, qui se couvrira avec cette clause de droit et d' usage.
Je souhaite me tromper ....
Cordialement,
Christian
Bonjour,
Je suis de l'avis de Christian, l'intermédiaire est l'agence pour des raisons de confidentialité MSC France n'entrera pas en matière.
Par contre, vous pouvez joindre le siège de MSC en tout cas essayé ici à Genève où notre cher Costa Manager est rentré en force chez MSC.
Le tel et adresse:
Mediterranean Shipping Company SA MSC chemin Rieu 12-14 1208 Genève Téléphone 022 703 88 88Fax 022 703 87 87
Je suis de l'avis de Christian, l'intermédiaire est l'agence pour des raisons de confidentialité MSC France n'entrera pas en matière.
Par contre, vous pouvez joindre le siège de MSC en tout cas essayé ici à Genève où notre cher Costa Manager est rentré en force chez MSC.
Le tel et adresse:
Mediterranean Shipping Company SA MSC chemin Rieu 12-14 1208 Genève Téléphone 022 703 88 88Fax 022 703 87 87
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
J ai réussi à avoir un contact par messagerie Facebook. Il me garantie que le dossier va être traiter dans les jours prochains et en a bien pris connaissance. J attends de voir ......
Oui comme vous dites , je vous tiendrais au courant 🙂
Hello,
Vous devez vous armer et je dis bien vous armer de:Patience-abnégation-et surtout NE PAS LES LACHER.
Je viens de résoudre équitablement un litige datant de mars 2015!!après force courrier...et téléphone à Montrouge ou vous INSISTER pour entrer en relation avec quelqu'un du "Back office France"ou du service "cutomers".C'est important d'etre connu et reconnu par une personne du "customers service".
Voila bon courage et "merde"
Grandduduche
Merci beaucoup, j imagine que je m'engage dans une bataille compliquée mais je ne lâcherai rien. 🙂
Hello,
Non pas compliqué, mais pleine de volonté et surtout ne rien laisser à votre interlocuteur.
Je vous redis"merde"!mais ne pas me dire merci.....
Grandduduche
Log in first, then come back to this page.










