Service de restauration du Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Nous partons sur le Diadema ce 17 /12 de Marseille, en categorie PREMIUM balcon est ce que nous avons la possiblité du service de restauration ?sans horaire fixe soit 1er ou deuxieme service;il y a 2 restaurants Corona BLU ou Adularia FWD quel est le plus agréable et sympatique si ont a le choix merci d'avance pour vos réponses. IRSN
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour paul

en cabine premium, vous avez effectivement le choix du service. vous pouvez demander à votre agence d'enregistrer votre choix.

normalement ca sera respecté.

par contre l'horaire est imposé à l'adularia et ou au fiorentino (pas sur de l'orthographe)

personnellement je préfère celui de l'arrière. il est sur 2 niveaux contrairement à l'adularia. je pense que c'est mieux pour les animations de serveurs. mais il est plus grand et plus bruyant. sinon les menus sont les mêmes.

pour le corona blu, c'est la moitié du buffet qui est transformé le soir en resto principal. les horaires sont libres mais risque d'attente aux heures de pointe.

par contre je ne sais pas quels sont les critères d'attribution.
NI Niixam34 Regular ·
Nous avions mangé au Corona Blu tout les soirs de notre semaine du 20 au 27/11! Impeccable 😎
MI Michels21 Regular ·
Bonjour Maxim,

Je dois prendre le Costa Diadema le 11 decembre prochain et je souhaite connaitre la tenue vestimentaire appropriee au restaurant Corona Blu et au restaurant club (croisiere courte de 6 jours) . Merci d'avance
NI Niixam34 Regular ·
Bonsoir. Pour la tenue vestimentaire ( je pense que c'est pareil toute les semaines: Soirée blanche ( tout le monde ne respecte pas le code couleur blanc mais c'est pas un souci ! ) . Soiree italienne vert blanc rouge ( personne n'a respecté le code couleur, en même temps c'est difficile ! ) et soiree de gala , tenue chic de rigueur même si encore tout le monde ne respecte pas le code vestimentaire. Sinon les autres soiree c'est tenue de ville décontracté.

Nous aimons bien nous habillé classe donc on est resté classe toute la semaine au restaurant . Bien sûr je parle du Corona Blu, on a pas testé les autres!

On va dire qu'il a un peu de tout!

Bonne croisiere, semaine MAGIQUE pour notre part 😎
FA Fan2costa ·
Oui, je suis bien d'accord. Le dress code n'est malheureusement pas toujours respecté et c'est bien dommage.😉 Le journal de bord ou Diairio di Bordo indique bien quelle tenue choisir pour la soirée et si l'on souhaite manger au restaurant le midi, même s'il n'y a pas de code vestimentaire, il est interdit de venir manger en maillot de bain ou en short. Si on ne veut pas se changer, les buffets à proximité des piscines sont très pratiques! 😎 Le Costa Diadema, jour - 2 semaines
Christelle www.fandecosta.wordpress.com
NA Narok Regular ·
Bonjour,

Je reviens du Diadema (croisière du 27/11 au 04/12)

Pour cette croisière, seul le Fiorentino était en horaire imposé.

L'Adularia était en service libre, mais dans le Diaro di Bordo, ils indiquaient tous les jours qu'il valait mieux y aller entre 18h30 et 19h30 pour être sur de ne pas attendre.

Sinon, le Corona Blue fait également restaurant libre service le soir.

L'Adularia est un vrai restaurant, donc selon votre question, il est plus agréable et sympathique que l'espace du Corona Blue transformé en restaurant le soir. Ce n'est que mon avis :-)

Par contre pour le choix du restaurant, pensez à le faire dès maintenant dans votre espace réservé mycosta, ca doit encore être bon pour un départ le 17. les pré réservations sur internet sont prioritaires (mais ne garantissent pas non plus un respect de votre choix). Si vous faites votre choix que le jour où vous embarquez, votre souhait ne sera pris en considération que par rapport à ce qu'il reste de disponible.

Et puis bien sur, toujours la liberté d'aller au self Corona Blue le soir.

Bien à vous

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016

Similar discussions

You might also like