Bonsoir, je sais que l'internet est limité à Cuba. J'ai un ami qui réussis à m'écrire des emails.
Si il y en a un de vous qui est moindrement informé sur les VPN (virtual private networks) dites moi si ils fonctionnent à Cuba. J'ai même entendu dire que certains cubains pouvaient se brancher à MSN.
Merci de ne pas me répondre n'importe quoi.
Je sais ou sont les services internet disponibles à Cuba. Ma seule question est: Si j'utilise un VPN va-t-il fonctionner à partir de Cuba. Je sais que ça fonctionne au Bélize, en Chine, en Thailande, au Qatar et autres. Je veut seulement savoir à propos de Cuba. Merci
Original post
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia,
comandante Ché Guevara.






