Serviettes de toilette et de plage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bon, OK, rien de bien grave, mais à 24 heures du départ et en faisant mon sac, j'ai une petite question idiote: faut-il emmener serviettes de toilette et serviettes de plage, où pourra-t-on en trouver dès l'arrivée à petits prix (quitte à les laisser là-bas pour ne pas surcharger les sacs au retour)?

Merci d'avance!!! 😊
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
MI Mi7 Regular ·
Salut Tu ne dis pas quelle est ta destination, mais si c'est pout BKK effectivement ce n'est pas la peine de s'embarrasser le sac vu le prix du linge sur les marchés en Thailande Bon voyage
FA Fandee Regular ·
Tkt, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur place et vraiment pas cher !

Bonnes vacances à toi ! 😉
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
FA Fandee Regular ·
J'ai eu un doute comme toi Michel mais en consutant son profil il parlait d'un voyage en Thailande !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
OP Ophel Regular ·
Oui, arrivée à Bangkok vendredi! (Il me semblait avoir précisé que c'était pour la Thailande...). Merci beaucoup à vous 2, encore une chose enlevée du sac!!! 😏
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; bien sûr tu trouveras tout sur place; je te conseille même d'acheter des paréos en coton(sèchent + vite que les serviettes) c'est léger et si tu en trouve de jolis tu pourras les ramener en souvenirs. bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like