De Sesriem à Swakopmund et de Swakopmund à Twyfelfontain (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Mon voyage en Namibie se rapproche; nous partons 4 adultes et deux enfant 7 et 13 ans. Deux questions similaires sur ces étapes.

De Sesriem a Swakop, est-ce qu'il est faisable de visiter la moon Valley et est-ce que cela à un intérêt pour des enfants ou bien est-il préférable de se diriger sur Walvis Bay et regarder du côté de bird paradise ou de la promenade du Lagon pour voir les oiseaux.

De swakopmund a Twyfelfontain, je me demande s'il est possible de visiter Cape Cross et si cela ne va pas être une étape trop longue.

Merci de vos réponses Louis
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Je trouve que Moon Valley n'a pas trop d'intérêt, et je vous conseillerais de plutôt aller voir les oiseaux à Walvis Bay (même si vous en aurez vite fait le tour je pense).

Pour Cape Cross, cela va dépendre de l'état des routes jusqu'à Twyfelfontein. On avait prévu un itinéraire similaire mais avons décidé de skipper Cape Cross et au final, on avait bien fait, car la route jusqu'à Twyfelfontein était en très mauvais état lorsque nous sommes passés. Notez qu'en Namibie, l'état des routes évolue assez vite, donc ça dépend vraiment du cas par cas (et de la chance).
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
PO Poney Veteran ·
Je vous remercie.
VO Voyajou Globetrotter ·
Avec des enfants, d'accord avec Olala pour le choix entre Moon Valley ou Walvis Bay. Par contre, justement avec des enfants, passer par Cape Cross Seal Reserve vaut le coup. Dans ce cas, ne revenez pas sur vos pas et rejoignez Twyfelfontein via le Brandberg. Cela vous prendra environ deux heures de roulage en plus. Partez de Swakop au lever du jour. (Je suppose que vous roulerez en 4x4)
PO Poney Veteran ·
Merci. Oui je suis en 4x4allongé (7places) mais sur la carte, les routes vers le brandberg sont des off road dont l’état peut être très aléatoire

Similar discussions

You might also like