Un seul bagage de vingt-trois kilogrammes autorisé sur Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Si comme moi vous avez eu la surprise de découvrir le message suivant sur votre billet electronique :AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à régler directement au comptoir d'enregistrement.

Sachez qu'il ne faut pas en tenir compte. J'ai appelé directement la compagnie CONTINENTAL AIRLINES ce jour et m'ont confirmé que nous avions droit à un seul bagage de 23kg par adulte. Le 2ème serait facturé 310 dollars.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Le 2ème serait facturé 310 dollars. on croit rêver.... mais c'est vraiment du racket pur et simple...... il faut vraiment regarder tout de A à Z avant de réserver sur certaines compagnie aérienne....c'est astronomique tout de même !!!!!

bref de toutes les manières faut s'attendre à ce que de plus en plus de cie aériennes fassent payer les bagages....

donc encore un trou dans le budget!!!!!!!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le 2ème bagage est facturé 70$ entre l'Europe et les États-Unis, pas 310! http://www.continental.com/CMS/fr/travel/Pages/CheckedBaggage.aspx
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Le 2ème bagage est facturé 70$

ah c mieux .....vu ce que notait le membre qui a déposé le post!!!!

bon de toutes les façons c'est du racket.....plus ça va plus on va se faire plumer lol

il va falloir changer les habitudes, prendre le minimum de vêtements quand on part en vacances.... souvent (ex : ma femme, on emmène des tas de trucs et elle les mets pas)!!!!
SE Segodu17 ·
du racket ? regardez ce que ça veut dire dans un dictionnaire - personne ne vous oblige à voler avec eux !

Similar discussions

You might also like