Seule en Grèce et Italie avec Interrail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
SALUT!!

voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!!🙂

j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement...

pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/TURQUIE/SLOVENIE. Je pense surtout m'attarder en Grece et un peu en Italie.(La Turquie et la Slovenie ce sera pour la prochaine fois, avec une copine...).

Donc si vous avez des CONSEILS ou des SUGGESTIONS sur la Grece, l'Italie, le voyage en solitaire, interrail, etc. n'hesitez pas!!!

merci d'avance!

clé

PS :je compte voyager en faisant le moins de depenses possible(je pense dormir pas mal a la belle *).donc j'veux bien aussi des filons de ce coté, des bons plans pour faire des economies..

et au fait je devrais partir bientot, courant mois d'AOUT!

re-merci et a bientot!
CL Clé ·
salut c'est encore moi..c'est juste pour ajouter que:CA Y EST!!! 🙂 J'AI MON BILLET!!!

donc je pars LUNDI a minuit....

alors si jamais vous aviez des petits conseils a me donner d'ici là(surtout à propos de l'hebergement le moins couteux en ITALIE.est-ce que le camping sauvage ça craint?parce que j'ai vu qu'il etait autorisé là-bas...et puis aussi a propos de l'hebergement le moins couteux en turquie...

et puis n'importe quelle info sur ces pays sera la bienvenue....

sinon ben tant pis, de toute maniere si je pars c'est pour l'imprevu...................
EN Enadroj ·
Bonjour clé!

Pourrais-tu m"expliquer en quoi consiste Interrail stp? y a t'il des tarifs avantageux?

merci!

si tu es déja partie j'espère que ton voyage s'est bien passé et si tu vas partir, je te souhaite un très beau voyage!

merci d'avance pour ta réponse!

Similar discussions

You might also like