besoin d'aide pour trouver des occupations en journée et surtt me retrouver ds sydney car le systeme des bus, c'est du chinois...
je suis chez une amie qui travaille dc le soir pas de soucis mais la journée comme je suis excentrée de al ville, je my perds total.
s'il y a des gens sur sydney en ce moment ou qui connaissant bien, faites moi signe.









