Seule en Thaïlande pour un stage de massage en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour!!!!

Voila un certain temps que l'idée me trotte en tête, et j'ai une grande période de battement en mars... j'aimerais donc m'y jeter...😉 Je souhaiterais partir en Thailande effectuer un stage d'une semaine de massage, puis continuer par une visite de la Thailande a la routarde pendant une deuxième semaine...

Je voudrais bien savoir si certaines ont deja fait ce genre de stage, et si il y a des adresses de centres que vous pourriez me recommander (en me précisant les prix 😛)... j'aimerais bien faire ce stage soit à Chiang-Mai soit à bangkok... mais laquelle est la plus agréable à vivre? Et où il y a le plus de choses à faire?

Je pars seule car je n'ai trouvé aucune personne motivée dans mon entourage😕, mais s'il y a des gens qui souhaitent se joindre à moi pour un trip similaire, faites moi signe!

biz à tous, et merci pour vos réponses...

MfX
DI Did30 ·
salut,

j'ai egalement le projet d'aller en thailande pour profiter d'un stage de massage, et j'aimerais que tu me racontes ton expérience du debut de l'année. j'espere que tu te connectes encore regulierement a ce site pour pouvoir communiquer. merci d'avance.
SO SouanSon Regular ·
hello ma mére a fait des stage pour apprendre des massage thai a coter de rayong avec un professeur en la matiére, j'ai un amie qui est allez dans une école sur chiang mai. si tu veux des contact n'hésite pas the_ralf_boss@hotmail.com😎
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
DO Dolphin14 ·
Bonjour, Je suis très contente d'avoir vu votre message car je suis à la recherche d'un voyage en Thaïlande pour le mois de mars pour faire un stage massage et je suis seule. J'aimerai que vous me contactiez, c'est toujours mieux de partager les frais ! Je pensais aussi partir un minimum de 15 jours. Je suis dans le sud de la France : à côté de Montpellier. Je vous donne mon adresse mail : mumu.dolphin@orange.fr et mon portable : 06 42 32 52 09. De plus, j'ai un ami qui peut nous faire des prix sur le séjour. Au plaisir de vous entendre, bonne fin de journée. Muriel

Similar discussions

You might also like