Seule à l'hôtel Club Bucanero à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

A la mi-janvier je prévois aller à santiago de cuba, a l`hotel club Bucanero.Je vais être seul pour le voyage, pour ceux et celles qui y sont déjà aller, pourriez-vous me dire si c`est un bon endroit pour une célibataire.Je suis assez tranquille de nature, mais quand même je ne veux pas m`ennuyer.Merci
DE Denistild Regular ·
Moi je te parlerai pas de l'hotel ou des sorties mais dit toi que tu sera surement rendu à 10 demandes en mariage dès ton deuxième jour à Cuba. J'ai déja rencontré une jeune femme à Varadéro qui voyagais seule mais elle a passé la semaine avec nous car trop harcelée par les Cubains qui veulent avoir une porte de sortie pour le Canada. Tu sera surement le centre d'intérèt et si tu aime cette situation GO. Les hommes cubains sont très macho mais aussi très latin (sensuel). Ils vont te faire la cour très librement.
ZA Zabeth Regular ·
Suis allée à Bucanero, avril dernier . J ai bien aimé la tranquilité, l originalité de cet hotel, situé dans un parc naturel . Isolé de d autres hotel . Petite plage nécissitant souliers pour entrer dans le au qui est CHAUDE!!!! Des souliers genre crocs, parfait . Belles excursions à faire. J' ai des photos sur Web Shots. http://community.webshots.com/slideshow/561031760MDWoAv?mediaPosition=1
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
EL Elmia23 Regular ·
Salut, je vais probablement y aller le 6 décembre pour 2 semaine .Probablement seule aussi .Alors si mes plan ne change pas je vais pouvoir répondre a toute tes question a mon retour .

Pour se qui est d'aller seule a cuba sa seras ma deuxieme fois et se n'est pas si pire que ca.Oui les cubains sont charmeur mais pas déplacer .Ils sont beaucoup de respect pour les femmes.Alors tu na pas a avoir peur de te faire agresser il vont juste te faire la cour et danser si tu va dans la discothèque.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
MA Marko97 ·
🙂 Slt Chère amie,

Je rentre de Cuba. La semaine dernière, j'étais au Bucanero !!!

Etablissement "correcte", Accueil correcte sans plus, dépaysement assuré, activités = pas grand chose, repas copieux et plutôt bon (Dans cette région, c'est plus que très appréciable, crois-moi...), une toute petite plage (pas très propre la semaine dernière...), rien ou presque pour s'abriter du soleil éclatant près de la piscine, pas grand chose autour de l'hôtel...

Une note donc très moyenne pour l'ensemble, même s'il est vrai que l'emplacement lui même ainsi que certaines parties de l'infrastructure sont magnifiques et la musique diffusée toute la journée agréable surtout après deux Mojitos en fin d'après midi...

Malgré ce tableau qui te laissera sans doute un peu dubitative, il me semble intéressant tout de même de faire l'expérience parce que pour peu que tu fasses sur le site des rencontres agréables avec les autres touristes et en particulier certains membres du personnel de l'hôtel qui vous répondent et vous conseillent plutôt cordialement, tout cela devient un lieu magique où il fait bon s'isoler quelques jours...

Pour plus d'information, je reste à ta disposition.

Je te souhaite dors et déjà un bon voyage et un bon séjour.

Cordiales salutations.

Byeee
Marko97
MA Marko97 ·
🙂Oublié de te dire dans le précédent message que c'est un peu loin de la ville...

Surtout si tu es seule, le bon plan, cela peut consister à passer les journées à l'hôtel et/ou à faire les excursions.

En fin d'aprèm tu te fais conduire à Casa Granda pour prendre le pot, juste derrière cet établissement se trouve "La casa de Troba" où tu peux aller écouter des orchestres pour 1 Peso, si tu disposes de moyens financiers conséquents, tu vas diner au Tsun Tsun qui n'est pas très loin ou, pas très coûteux et bon au resto "Savor tropical" qui se trouve à Santa Barbara. Ce n'est pas bien loin, juste quelques minutes...

Tu vas ensuite danser à la "Casa de la Musica" (Public 25/50), toujours dans le même environnement et enfin vers minuit tu vas au "Club de l'hôtel Santiago" (public assez jeune 18/25) ou pratiquement en face à l'hôtel "Las Américas" (Public 25/50)

Un bon conseil... Négocies bien avec le taxi avant de partir de l'hôtel Bucanero... Sinon??? Eh bien sinon... tu te fais PLU-MER !!! Pour ta sécurité, il vaut mieux prendre un taxi d'Etat. Tu te feras plumer aussi mais au moins tu ne risques pas d'avoir de problème avec la police... Le soir, il y en a partout !!!

Après ce super plan tu rentres tranquillement au Boucanero !!!

C po sympa ça kom programme ??? A moins que tu sois du genre vieille fille très rangée alors, c'est très simple, reste à l'hôtel parce qu'à Cuba, la fiesta c'est... chaud ! Tièdes s'abstenir !

Hasta lluego amiga...
Marko97
EM Emilia22 ·
Bonsoir Marko97

Merci de m`avoir donné des informations aussi précises et pertinentes sur l`hôtel Bucanero.Mon choix n`est pas encore déterminé, j`ai encoure quelques semaines pour y penser.

Bye, Bye

Similar discussions

You might also like