Seule au Wyoming en juillet 2009 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous =)

Je suis une étudiante voulant partir aux usa, comme beaucoup de monde ^^ J'aimerais vos conseils et vos récits de voyages pour m'aider à préparer mon petit voyage... Je partirais seule environ 22jours, en direction de Powell dans le Wyoming. J'aimerais savoir quel budget nourriture je devrais bloquer {sans compter le petit déj}, et aussi si vous avez des bons sites pour les billets d'avions, car étant étudiante je dois m'y prendre vraiment à l'avance pour tout prévoir. =) Merci par avance à tout ceux qui me répondront.

Flo.
VI Vigounir Veteran ·
Pour la nourriture, il y a partout aux USA des fast food de tous les styles de cuisine, très bon marché... Tu manges sur place ou tu emportes, ça fait partie des moeurs. C'est parfois bon. Pour les billets d'avion, tu navigues un peu sur Internet, et tu compares... Bon voyage !
virginie
NA Narataa18 ·
Serai au Wyoming pour un mois en aout prochain avec incursions en Utah & Colorado Reviendrai avec news...
CO Corinne10 Regular ·
bonjour! nous partons le 20 juillet pour Riverton , wyoming, aller, retour chez United airline , , 1090 euros trajet:paris, chicago;;;chicago, denver:::denver, riverton, , , , , , ouf!!!😕 nous allons en ranch a Dubois pour rando a cheval, parc des grands tetons ensuite visite de Yellostone et un petit tour a Cody ville de buffalo bill. Reverver les billets le plus tot possible et arrivez 3 h avant l'embarquement , en periode haute les compagnies surchargent les vols , , , , c'est le premier arrivé qui est servi!🤪 bon voyage recits en images de nos voyages precedents: http://codi-americandream.com
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"
CS CSE ·
Bonsoir,

J'envisage de partir aux USA - Montana et Wyoming en juin 2010 pour plus de 3 semaines. Je recherche un ranch dans le Wyoming pour faire une balade à cheval d'une semaine en formule bivouac. Je cherche un endroit sympa, convivial qui ne soit pas forcément pour touristes et où le français serait parlé un peu afin de ne pas être trop "larguée".. Si vous avez des adresses ou tout autre info qui me permettrait d'organiser ce voyage je suis preneuse... Merci par avance. @+ cse

Similar discussions

You might also like