Seychelles avec Air Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
21
J'ai réservé mon vol sur le site air seychelles... Le souci est que je n'arrive pas à m'inscrire car ils me demandent une zone dans une adresse de livraison. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent exactement dans cette case. Est-ce que l'adresse de livraison est l'adresse de mon domicile? J'imagine. Mais quelle est cette zone qu'ils attendent. Mon paiement a bien été pris en compte mais je me demande si mon vol l'a été même si j'ai eu une confirmation. Puisqu'ils me demandent des infos supplémentaires pour des causes de sécurité à remplir avant l'enregistrement. De plus, je n'ai pas pu choisir mon siège... J'espère que ce site n'est pas une arnaque. C'est airseychelles.com qui nous renvoit sur https://bookingseychelles.sita.aero/itd/itd/Profile. J'ai essayé par tous les moyens de les joindre aujourd'hui, mais je ne trouve aucun numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider svp? Comment remplir cette inscription? Comment savoir si mon vol est bien pris en compte? Comment choisir ses sièges? Et comment faire l'enregistrement en ligne? Et si vous avez un numéro de tel où je peux les joindre en France, je suis preneuse. Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Nad'
DE Derviche666 Veteran ·
Je pense que "zone" c'est juste une indication d'adresse valable que pour pour certains pays, comme les Seychelle qui n'utilisent pas le système du code postal avec des chiffres. Il suffit de ne rien mettre dans le formulaire pour zone, ou alors juste un ' ' .
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
WI Wiphala Veteran ·
Bonjour,

En ouvrant le lien (qui à première vue, semble être sérieux) que tu nous as fourni... J'ai pu voir que l'on pouvait les contacter :

- Soit via une adresse mail - Soit par un numéro de téléphone aux Seychelles (qui est un pays où l'on parle Anglais et Français)

De plus, tu as la possibilité de vérifier ta réservation (même si tu ne disposes pas d'un espace personnel sur leur site), via un formulaire en ligne référencé sous l'onglet "My bookings" (tu devrais même commencer par ça) ! [:)]

Tu devrais donc à mon avis sans aucun problème pouvoir les joindre, en utilisant l'une de ces 3 possibilités ! [;)]

Reviens vite nous donner le résultat de tes recherches... Marco
21 21Nad21 ·
Merci pour ces 2 réponses qui m'ont aidée. Ma réservation est bien prise en compte, et en mettant la dans la case zone un apostrophe, il m'a dit en anglais qu'il fallait plus de lettre pour la région. J'ai donc mis le nom Bourgogne, et c'est passé! Ouf! Et maintenant, je comprends mieux ce qu'ils me demandent quand ils disent qu'il faut que je saisisse des infos de sécurité avant l'enregistrement. Vu ce que j'ai vu, j'imagine qu'ils attendent que je rentre les données de nos passeports, mais nous ne les avons pas encore, nous ferons donc ça, dès que nous les aurons reçu. En attendant, merci de m'avoir rassurée et aidée. Bonne journée
Nad'
WI Wiphala Veteran ·
Bonjour Nadine,

Je suis super content pour toi, que tout soit finalement rentré dans l'ordre. [:)] Très bon séjour en ce lieu paradisiaque !

Marco

You might also like