Original post
J'ai réservé mon vol sur le site air seychelles... Le souci est que je n'arrive pas à m'inscrire car ils me demandent une zone dans une adresse de livraison. Je ne comprends pas ce qu'ils attendent exactement dans cette case. Est-ce que l'adresse de livraison est l'adresse de mon domicile? J'imagine. Mais quelle est cette zone qu'ils attendent.
Mon paiement a bien été pris en compte mais je me demande si mon vol l'a été même si j'ai eu une confirmation. Puisqu'ils me demandent des infos supplémentaires pour des causes de sécurité à remplir avant l'enregistrement.
De plus, je n'ai pas pu choisir mon siège...
J'espère que ce site n'est pas une arnaque. C'est airseychelles.com qui nous renvoit sur https://bookingseychelles.sita.aero/itd/itd/Profile.
J'ai essayé par tous les moyens de les joindre aujourd'hui, mais je ne trouve aucun numéro de téléphone.
Pouvez-vous m'aider svp?
Comment remplir cette inscription? Comment savoir si mon vol est bien pris en compte? Comment choisir ses sièges? Et comment faire l'enregistrement en ligne?
Et si vous avez un numéro de tel où je peux les joindre en France, je suis preneuse.
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Nad'