Hôtel sur Mahé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour! j'aimerai avoir des noms de bons hotels car apparament je vais me retrouver dans un hotel délabré le Mahé beach resort 3* que j'ai déja réservé et je ne voudrai pas rater mes vacances...départ le 6/12/06 merci d'avance cdt
TS TSL Regular ·
Surtout ne pas aller au CASUARINA BEACH Nous avons vraiment été déçu par l'hotel lui-meme qui ne justifie pas de tels tarifs et ce, malgrès un accueil plutot sympa.

La région de LAZARE PICAULT est plutot sympa. Quelques photos sur http://carnets.voyage.free.fr/Seychelles_Mahe.php
FU Funzi Veteran ·
nous nous allons à la Plantation en mars, les plages sont top dans tout ce secteur [;)]
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
IS Isabelle39 ·
Bonjour,

Nous partons aux Seychelles début Aout, et nous aimerions savoir si quelqu'un connait l'hotel "Coral Strand" à Mahé qui est apparemment situé sur l'une des plus belles plage de l'ile. Nous aimerions en savoir un peu plus sur cet hotel. Merci

Savez vous également combien coute un transfert en taxi de l'aéroport à l'hotel, environs 15 minutes.

Isabelle39
isabelle39
PI Pioussinette ·
Bonjour a tous,

Je recherche un petit hotel ou guest house pour une nuit uniquement. Nous partageons nos vacances entre Praslin et La Digue mais notre vol de retour est à 8h le matin donc nous sommes obligé de dormir une nuit à Mahé.

Connaissez vous un hotel sympa pas trop éloigné de l'aéroport ?

Merci [:)]
IS Isabelle39 ·
Bonjour,

Nous avons séjourner au Romance Bungalow à Mahé et si je devais retourner à Mahé, je reprendrais le même, c'est très charmant, les logements sont coquets, nous avions, je pense l'appartement Hibiscus, 1 grande chambre, 1 petite, 1 séjour salon, 1 cuisine équipée et salle de bain Tout ça en face la mer avec un cadre idyllique et des gens charmants. Vous êtes à proximité de tous, resto, commerces, pour aller en ville, les bus c'est très facile et pour l'aéroport, il suffit de demander la veille à l'accueil, il s'occupe d'appeler le taxi pour vous le lendemain.

Bon séjour.

isabelle
isabelle39
MA Manugau ·
Bonjour,

JE souhaiterais savoir si vous pouvez me recommender une adresse pour 1 nuit a Mahé, proche de l'aeroport dans la mesure ou mon vol part à 9h00 le lendemain matin.

Merci Emmanuel
AR Aroythai Globetrotter ·
a toi de juger

http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Ile_de_Mahe-Seychelles-r604-Avis-Berjaya_Mahe_Beach_Resort.aspx
aroythai

You might also like