Shongololo Express (croisière ferrovière) en Afrique du Sud, Botswana et Zimbabwe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je vais faire le circuit "La Croix du Sud", en Shongololo Express, (croisière ferrovière) quelqu'un pourrait me dire, si l'on parle le français sur ce train. Merci d'avance.

QUINET José
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Vous avez déjà posé la question précédemment et on vous a répondu que non !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Je dirais même plus... 🙂 😛 😇
Michelle
JO Josquinet Regular ·
Vous avez déjà posé la question précédemment et on vous a répondu que non !

OK, Mon voyage a été reporté au mois d'octobre (hygiène manquante au wagon restaurant), mais question de langue (français), je viens de recevoir un mail d'une personne qui viens de faire ce voyage fin 2013, et il me dit, qu'il y avait certains guides et du personnel francophones, donc, je voulais en savoir un peu plus sur ce sujet.(but I manage in English)
CL Claw Regular ·
Bonsoir,

si vous avez lu le courriel reçu, vous avez la réponse donc je ne vois plus l'intèret de (re) poser la question une fois de plus. D'autre part, si vous "managez" l'anglais, quel est le problème? Bonne soirée.

claw

Similar discussions

You might also like